Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c.a76

qu est ce que c est?

Messages recommandés

Je vais sans d autre paraitre stupide mais quoi correspond lr petit bouton blanc pres de son sexe ? teton? je sais pas du tt il en a de chaque coté c est peut etre pour lors des rapports ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord merci beaucoup je m etonnais qu ils soient si pres du sexe comme je m inquiete pour rien et j ai jamais eu de petit male que ce soit chien ou chat donc je decouvre lol . et les yeux qui coulent c est normal a cette periode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord elle m a dit serum phy aussi merci chibelle c est super gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete mon chat aussi a des teton et la premiere fois que j'ai vu ca je me suis dit bah c'est pas normal il a des tetines lui aussi pis bon c'est normal quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pop mais j'avaoue que sur le coup de les voir aussi pres du sexe et un peu blanc je me suis vrmt demande ce que c'etait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme diraient les enfants que je garde c'est des guguttes!!! expldr "" camille j'ai failli cracher mon cawa sur mon ordi avec ta super totosse à coté de frivolo !!! mdr sous le coup j'ai cru que c'etait un ... : lol1 : dit donc c'est pas bien de voler lkes jouets de maman !! pardon pardon expldr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les yeux c'est normal chez le chi prend pti mouchoir et essuie si ca coule beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci poupoune , comment on distingue des yeux qui pleurent normalement d'une infection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il avait une infection, ton pti pere aurait l'oeil fermé avec ou sans pue et souvent ils ont un voile opaque qui se forme Wink

les chis ont les yeux proéminent donc ils coulent beaucoup c'est tout a fait normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...