gaby007 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est un mâle poil court chocolat , il a 15 mois lof confirmé cotation 2. il est d'origine russe et japonaise. il pèse 2.8kg .il est très gentil et câlin avec nous , il a déjà saillie et eu des bébés. il s’appelle "gaspard" de son vrai nom "helikos snickers joy chocolate je m'en sépare car finalement j'ai réussi a produire moi même un joli mâle ,que je préfère sortir en expo puisqu'il porte mon affixe . et comme je ne veux pas 3 mâles a la maison je préfère vendre Gaspard et gardé une de ses filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je te sohaite de trouver une bonne famille pour lui et je vous souhaite ensuite un bon contrat que toutes les parties soit satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Il est bien mimi en tout cas j'espère que tu trouveras ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je lui souhaite une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 21 juin 2012 il est vraiment mimi!! domage que jai plus de place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Jolie petits Gaspard ... tu lui a trouvé une famille Gaby ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 26 juin 2012 non pas pour le moment mais je ne suis pas presser c'est a partir de fin septembre. en plus je viens de recevoir son pedigree et je suis très contente de ce qu'il y a dedans.http://ingrus.net/chihuahua/en/details.php?id=25058 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 effectivement il a l'air jolie son pédigrée , je te souhaite d'avoir plein de beau bebinoux avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2012 des origines japonaise oulalal et des champions aussi hummm sont papa une tite bombe sont coté paternel j'adore son grand pere GREEN GARNET ANDREAS BALDA je trouve que genki (firstounet)a un air de ressemblance avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 j'ai refait l'annonce de Gaspard car désormais je souhaite, le vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 je lui souhaite une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misapb 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ohhh qu'il est beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j’espère qu'il trouvera une BONNE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 il a trouvé une bonne famille depuis 1/2 mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Super tu dois être contenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui tres contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites