c.a76 0 Posté(e) le 20 juin 2012 voila bon j en ferais une autre c est en attendant il etait pile poil dans le rayon de soleil le pauvre loulou j ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 juin 2012 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 juin 2012 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juin 2012 enchanté mais mince pour ton loulou et le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Très jolie c.a.76j'adore Frivolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci beaucoup les filles et merci pascale tu peux m appeler camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 21 juin 2012 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 22 juin 2012 vous etes beaux tout les deux ! Enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 25 juin 2012 frivolo et toi vous etes canons !!!! whaouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 27 juin 2012 j avais pas vu que j avais eu d autres comms excusez moi et merci beaucoup pour tous ces compliments c est gentils pour nous on vous faits des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 3 mai 2013 une petite nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Enchanté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Commes vous êtes beaux!Enchantée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci helene et pascaline j'avais mis des photos ya un petit moment j'en voulais une recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ha ca fait plaisir de vous revoir en photos vous deux merci camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Le forum et vous me manquiez aussi donc j'essaie d'etre plus presente a present<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 mai 2013 hooo merci ca fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 3 mai 2013 je le pense sincerement <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Superbes photos de vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 21 mai 2013 merci beaucoup Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Toujours aussi belle Camille et ton petit coeur adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 juin 2013 c.a76 a écrit:Le forum et vous me manquiez aussi donc j'essaie d'etre plus presente a present<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites