Mary73 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Et voilà mon Gucci d'amour, ma "crotte", mon bébé chien fête ses 1 an aujourd'hui!!!! Alors j'ai décidé de nous faire un gâteau au chocolat!!![img][/img][/b]Hummm c'est pour moi ça!!![img][/img]Je vous rassure GUCCI n'as que fait renifler[img][/img]souvenir de cette journée avec "maman"[img][/img]humm une p'tite Léchouille[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 juin 2012 Joyeux anniversaire à ton petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juin 2012 joyeux anniversaire gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Joyeux anniversaire Gucci Miam miam le gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci merci merciiiiiii c'est adorable!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Joyeux 1 an et 3 jours de ma part à Gucci hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites