Mary73 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonsoir tous le monde, aujourd'hui mon Gucci, ma crotte, mon bébé chien, a fêté ses 1 an! je voulais vous faire partager deux trois photos! alors allons y!Hey hey c'est pour moi ça?!!!hum je m'en lèche encore les babines!!! (je vous rassure il na pas manger le gâteau mais juste donné un coup de langue!) et oui pas de chocolat pour les CHIHUAHUA et les autres aussi d'ailleurs! lolEt une petite Léchouille à maman pour dire merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juin 2012 hoooooo joyeux anniversaire a gucci dire que quand vous etes arriver ici gucci etait tout pitit c'est dingue j'adore les forum parce que l'on voit grandir les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bon anniversaire a gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merciii pour lui c'est très gentil...Et ouiiiii POP Gucci était très petit même un peu trop!!!!! mais il va bien et c'est le principal! Et pendant que j'y suis Je remercie toute l'équipe du Forum qui a toujours su répondre rapidement et sérieusement à toutes mes questions d'angoisse, de stress et de curiosité sur mon Chichi pendant ces 10 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 juin 2012 avec grand plaisir marie nous somme la pour ca il y a parfois des haut et des bas mais nous somme la avant tous pour notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bon anniversaire joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 22 juin 2012 petit bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Hoooo joyeux anniversaire Gucci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Joyeux anniversaire Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Joyeux nanniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites