Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette1111

Youpi

Messages recommandés

: yes : Samedi je vais visiter un élevage de chichi dans l'Isère .le royaume des petits anges . : photo : Je suis contente

Pour l'instant non. Je veux vraiment être sûre de moi . Je pense craquer l'année prochaine .mais je veux un chichi : yes :

wouhouuuuuuuuu !!!!! moi je si je visite j’achète!!!mdr courage alors ! : clin :

oulala c'est super ! c'est clair que ça va être dur d'éviter le craquage car en plus l'élevage a plein de petits bouts disponibles,ça va courir dans tous les sens lol!

Comme tu es de Lyon, je peux te conseiller aussi un élevage à 2H de route environ qui est super car l'éleveuse est dingue de gentillesse (j'ai 2 copines qui ont adopté là-bas) ! Elle a quelques chiots dispo donc 1 joli PL a qui il manque une coucougnette et du coup le prix est moindre si tu as pas envie d'attendre plus Wink C'est "Des muses du haut forez".

Very Happy Ah les filles j'espère ne pas craquer .Mais bon si craquage doit se faire craquage se fera hihihi .Merci Petitecri Vautrin Pop Poupoune et Cerise. En fait il ne faut pas que je compte sur vous pour me retenir Cerise je te remercie pour l'adresse 2h de Lyon ce n'est pas loin bonne journée à tous et toutes : salut :

Pepette a écrit:
Samedi je vais visiter un élevage de chichi dans l'Isère .le royaume des petits anges . Je suis contente

Hahaha Alors??? Craquage? lol
Si cela ce trouve Pepette est repartie avec un chichi c'est pour cela qu'elle a pas le temps de venir nous voir ce soir! looooooool

Olala la honte sur moi . Désolée les filles je ne surveillais pas les réponses. : gene : Je n'ai pas craque mais il y avait une petite femelle blanc crème qui me plaisait enorrrrrmement . Mais je résiste : pitié : Vivchoupette tu es contente de ton petit Frisbee ?

Alors, Pascale.....pas de craquage?????? (la petite hilona est magnifique, c'est elle que tu as vu???)

Oui Catherine , c'est bien de la petite Hylona dont je parlais . Elle est trop mignonne . Elle a une jolie petite bouille ,j'avais trop envie de la prendre dans mes bras. Flavius va bien? Very Happy Et Coquillette?

NonVirginie mais je me suis retenue. C'est dur surtout quand je vois tous vos bébés .je prends mon mal en patience ,si je m'écoutais je visiterais tous les élevages pour trouver ma perle rare

• Créer...