pop 0 Posté(e) le 24 juin 2012 desolé je ne serais pas presente ce soir j'ai un mal de tete depuis hier qui passe difficilement et un peu de fievre a 38.2 ce soir donc je reste dans mon canap bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 repose toi bien! j'espere que tu iras vite mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ohhhhhhhhh mince rétablis toi bien Anaîs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour Anais .J'espere que tu vas mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est tjrs un peu moyen mais bon je pense que ce mal de tête est du a un problème cervical j'ai mal seulement quand je me mobilise et je sent bien que ca me tire fort du trapeze jusqu'a la nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il va falloir aller chez le medecin Popinette ! reste pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 juin 2012 soigne toi bien ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites