iris59150 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Coucou les amis =)Je viens de m'inscrire pour avoir des conseils pour Pixel mon chichi bleu merle =)D'ailleurs, il est né le 20/02/2012 donc il a eu 4 mois mercredi dernier =)et je l'ai eu le 06/06/2012 =) Il fait de ma vie un bonheur a l'etat pur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2012 hello bienvenue sur le fofo va vite nous présenter ton petit chichi dans la rubrique adéquate, on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris59150 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je peux pas !? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bienvenue sur le forum iris je vais te debloquer l'acces au forum tu pourras ainsi nous presenter pixel dans l'une des deux rubriques chihuahua avec pédigrée chihuahua sans pédigréea tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenue à toi et à ton chichi, j'espère que tu te plairas parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour à toi et ton Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bienvenu a toi et pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenu a vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites