iris59150 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Coucou les amis,Je viens vous presenter mon ptit chihuahua du nom de Pixel :Il est né le 20/02/2012Je l'ai eu le 06/06/2012C'est un ptit Bleu Merle =)il est un peu grand pour un chi' mais bon, je m'en fou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ah oui c'est clair qu'il est trèèèès grand ^^ il pèse combien ? Oh et je remarque qu'il n'a pas encore les oreilles droites ?Cela ne change rien au faite qu'il soit très beau ce "petit" Bienvenue Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenue a Pixel ! effectivement il est sacrément grand sur tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris59150 0 Posté(e) le 26 juin 2012 il fait 1kg7 a 4moiset ses oreilles tiennent droites, la c'etait au tout debut mais la c'est bon, elles sont toujours droites =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2012 1kg700 c'est tout ? il parait plus grand sur les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris59150 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui je sais =) il est "grand" mais fin =)c'est parce qu'il est grand que l'eleveuse a eu du mal a le vendre =l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bienvenue à Pixel 1 kg 7 c'est une petite crevette alors, c'est vrai sur les photos il fait grand, peut être que t'as trop zoomé loooooooool Encore des photos !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ok Oui encore des photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenue à Pixel .il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Trop mimi ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bienvenue sur le forum pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 juin 2012 mimi ton tit merluchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris59150 0 Posté(e) le 14 août 2012 en faite je me suis trompée pour son poids ^^, la il a 6 mois dans 6 jours et il fait 3kg320=P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 août 2012 Une nouvelle 'tite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ah chouette une nouvelle photo. Il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 août 2012 ha oui gros gabarie et il n'as peut etre pas finit de grandir et grossir en plus de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 août 2012 Tu t'es trompé aussi sur son âge Bienvenue au petit Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 août 2012 sur son age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 28 août 2012 Haaa voui en effet il est grand alors! mdr Ba c'est pas très grave ça te fait plus de superficie à câliner! ^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Adorableeeee bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites