Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bon ça fait quelques mois que je suis sur le fofo et à chaque fois je me dis qu'il faudrait que je mette une tite photo de ma trombine ! Donc là j'en ai trouvé une "potable" alors je me lance : elle a été prise à la fête de la musique à aix en provence ! Bon Hellia regarde pas mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2012 super photos merci christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 juin 2012 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 28 juin 2012 enchantée Hellia à la fête de la musique hihi elle a aimé? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Enchantée Petitecri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je vais pas allée jusqu'à dire qu'elle a aimé mais elle s'est vite habitué au bruit et a la foule lol donc ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Hier ma soeur est allée faire des photos d'identité chez un photographe et je suis ressortie du magasin avec ça elle est encadrée et accrochée dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 hooo tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Superbe photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu es superbe et ta puce à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites