Cerise01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonsoir à tous !Les soldes ont débuté hip hip ! Produits jusqu'à -40% sur http://www.cherrydog.frÉgalement, voici un code exclusif de -20% sur les produits non soldés dans la rubrique en ballade (colliers, laisses et harnais hors promotions en cours et produits Hello Kitty) : WAFMerci pour votre attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Cerise j'ai vu une tite erreur sur le sac Louis dog au niveau du prix avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci Cerise . j 'ai bien reçu ma commande pour Plume , elle est ravie car elle a repris un bain. Et oui je voulais sentir le parfum du shampoing .Son harnais est trop beau elle va frimer en Bretagne . Merci pour l'excellente qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci, Cerise!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites