Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iris59150

2 males ensemble ?

Messages recommandés

Bonjour,
je me suis posée une question,
est ce que 2 males chi' peuvent vivre ensemble, meme non-castrer ?

merci d'avance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur pourquoi ne pourrait-il pas ? Smile
regarde jenny, elle à 7 mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci,
c'etait pour savoir parec que chez les lapins (ou je m'y connais mieux que chez les chiens) 2 males ne vont pas ensemble =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et chez pas mal d'autre race aussi!!!
cela dépend du caractère mais tu ne mettra jamais de am staff ou bull ou dogo... male ensemble!!!!!!!

donc chibelle oui deux male chichi peuvent vivre parfaitement ensemble (j'en ai 4 et aucun soucis sauf femelle en chaleurs mais sa va jamais loin!!)!!
Limite chez lles chichi ce sont les femelles ensemble qui ont plus tendance a ce battre!!!

Bon attention a la gamelle coméme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mâles chichi ensemble c'est ok de toute façon une hierarchie va s'établir et chauqu'un trouvera sa place,
Sinon je suis tout à fait d'accord avec Laura, car une autre éleveuse m'avait effectivement dit que les bagares chez les femelles étaient plus fréquentes et plus rudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En general oui ya pas de soucis! pourtant j'en connais deux a ne jamais mettre ensemble! ils se tueraient tous les deux pfff affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part j'ai 7 malous a la maison et zero probleme , aucun n'est castrer ! comme dans tt les chiens j'ai parfoit des petites dispute mais qui ne vont jamais bien loin !
les repas ils les font tt les 7 ensembles sous surveillance de ma part et pas de problème ! ensuite chacun prend sa place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 3 males et depuis peu 1 seul est castré mais il y a pas de soucis tout est question des carctère et d'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...