Eden Angel 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Henzo Angelo de l'Eden Angel... Superbe petit bonhomme, très typé, de très petit gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Heasy Love de l'Eden Angel... vendu Adorable petite femelle, très féminine, très typée, de petit gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Heaven Angel de l'Eden Angel... (vendu)Très joli petit bonhomme qui sera cédé uniquement pour compagnie. Adorable tempérament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 juin 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 juin 2012 hooo les petites crevette que j'ai vu sur fb henzo et heasy me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Très jolis bébés Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci beaucoup Anais et Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ils sont choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Rohlala ! Le petit du haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 [b]Magnifique petit bonhomme très typé et très prometteur...[/b](Très petit gabarit 410 gr à 8 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Adorable petite princesse très joliment typée et tout aussi prometteuse... vendu(Petit gabarit 500 gr à 8 semaines, sera cédée pour compagnie et/ou exposition. Sans doute, trop petite pour la reproduction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Superbe petit bonhomme bien typé... (vendu)(Malgré un très joli type, sera cédé uniquement pour compagnie, (prix modéré)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Magnifique chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ils sont tous vraiment trop craquant de belle tete bien pommé de tout petit nezje surveille ma belle heasy je te souhaite de leur trouve de bonne famille a tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci Pascaline et Anais.Je m'applique pour leur trouver d'excellentes familles Je bichonne et caline la petite Heasy de ta part, Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 on est mercredi soir et tjrs pas de deuxième vidéo je m’inquiète de savoir si cet appareil photo fonctionne bien hihihihihhhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je vais essayer d'en faire une avant ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 t'assure ma sonson si tu me fait ca hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 toujours aussi beaux ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui je confirme ils sont adorables. Je souhaite qu'ils trouveront des familles très gentilles pour s'occuper d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 15 août 2012 trop mimi les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour, ils sont vraiment trop mignon !!! je cherche un petit chihuahua pour offrir à ma fille pour ses 20 ans elle rêve d'avoir un petit chihuahua. Pourriez-vous m'indiquer le prix de vente de vos chiots.je suis à votre entière disposition pour tout les renseignements que vous jugerez bon de me demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 ce genre de demande se fait en Priver Céline , les éleveur je pense préfère un contacte par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 27 août 2012 ho oui je comprend excusez moi je ne suis sur le site que d'aujourd'hui... je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose, je ferais plus attention dorénavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ma petite Heasy, rebaptisée Houna, a rejoint sa nouvelle famille. (Tout se passe très bien pour ta Chouchoute Anais )Heaven va bientot rejoindre Céline, Ludivine et Tina.Quant à mon amour de petit Henzo, il est toujours disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci pour les nouvelle ma sonson je suis heureuse qu'elle soit bien ma princesse henzo est un petit canon aller les fillessonson j'ai édité ton titre et j'ai mis vendu a coté d'heasy love et heaven angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci beaucoup d'avoir édité le post Anais.Et merci pour Henzo qui prend vos compliments avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 il est trop mignon ce petit chou j'adore et cette tete qu'il as hummm j'ai trop envie de lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Il est adorable ce petit Henzo... tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Aww! Il est trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci pour mon petit coeur Encore une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 haaaa petit loulou d'amour je lui souhaite de trouver une bonne famille et je suis très heureuse que l'on puisse avoir son frère sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 qu'est ce qu'il est mignon !!!! faudra qu'on essaye de mettre toute les deux une photo à la suite pour voir la différence entre Henzo et Heaven promis j'en mets plus ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella75 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKATERINABAZIRE 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 BONJOUR! EST QUE VOUS VENDEZ TOUJOURS HENZO? JE CHERCHE MINIATURE CHIHUAHUA ET JE NE TROUVE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bonjour ekaterina pourrait tu écrire en minuscule en langage de forum cela signifie que tu crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites