Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prescillia

Aboiement, pipi caca quand il est seul

Messages recommandés

Bonjour,
je ne suis plus rtres présente en ce moment, mon ordinateur ne fonctionne plus, j'en profite pour piquer celui de mon pere alors que c'est INETRDIT lol
Il y a toujours ma mere à la maison, donc gros soucis, il ne s'éhabitu pas a etre seul.
Du coup j'ai essayé 2 fois de le laisser seul, une fois le temps d'un ciné, ma voisine qui est une amie m'a dit qu'il a hurlé la mort, et a mon retour gros pipi sur mon lit
Hier je l'ai laissé seul dans ma chambre (pour essayer de l'habituer) et il a gratté la porte, pleuré, aboyer.. Quand j'ai ouvert la porte gros pipi et caca sur le sol alors qu'il est propre et que je venais de le sortir (il est resté seul 10min)
Je sais pas comment faire, je l'ignore avant de partir et en revenant mais rien y fais..

les filles ont déjà fait un poste sur le fait de le laisser seul faudrait que tu le retrouve. elles expliquent qu'il faut faire des "fintes" tu pars mais tu reste dérière la porte et si il aboie tu rentres et tu dit non ect ect
et le pipi il doit être tellemnt content qu'il ne retiens pas ça part tout seul :-s
guizmo est avec moi depuis novembre et il est très rarement tout seul donc j'ai encore du mal à ce qu'il n'aboie pas mais ça commence à venir on garde espoir lol

Pour le pipi moi c'est arrivée qu'Hellia, tellement contente de nous voir, se fasse pipi dessus
Elle est déjà restée seule (chez moi dans la maison de mes parents et aussi dans mon petit studio à Marseille) et elle n'aboie pas il me semble

• Créer...