tina1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour accueillir le championnat d’Europe de football en 2012, l’Ukraine mène une campagne drastique contre les chiens qui errent dans les rues des villes afin de « lutter contre les morsures et la propagation d’infections ». L’Etat a ainsi décidé d’éliminer tous les chiens errants par des procédés barbares tels que la mise en place d’un incinérateur mobile dans lequel sont jetés les cadavres d’animaux abattus ou euthanasiés. Cette cruauté est intolérable et je m’associe donc à la Fondation 30 Millions d’Amis pour vous demander instamment d’arrêter ce massacre et trouver des solutions respectueuses des animaux en les stérilisant et en les acheminant vers des structures d’accueil adaptées.Signez la pétition http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/euro-2012-contre-le-massacre-des-chiens-errants-en-ukraine-25.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Quand je clique sur le lien je ne trouve pas la pétition Edit : c'est ok signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bibz&rio a écrit:Quand je clique sur le lien je ne trouve pas la pétition Tu peux ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 signée également c'est horrible ce qu'il font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites