bibz&rio 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voici quelques photos de mes 2 amours qui s'entendent de mieux en mieux! C'est que du bonheur! Alors qui imite qui??? "Héééé tu dors???" "Allé viens jouer avec moi stp stp stp!!!..." "Bon, puisque tu veux pas te lever fais moi une place, je vais me coucher à côté de toi " "Rio reviens me faire un calinou stp " "Allé au dodo!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oh oh les coquins x) trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 la belle vie ^^ ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Trop mignons on dirait des jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci pour eux les filles, je suis fière de mes bébés, ils me comblent de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ils sont adorable tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je veux bien te croire, ils ont pas bien l'air malheureux tes deux petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ca fait un petit moment que j'ai pas posté de photos de mes loulous sur le fofo. Pour la peine, voici celles prises cet aprés midi dans le jardin ou j'ai passé un super moment ensoleillé avec eux. Parmis elles il y en a deux qui aurraient étaient pas mal pour le concours des belles langues^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 que de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 haaa ils ont bien apprécier l'ombre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ahah après midi bronzette ! Sont beaux tous les 2, j'avoue avoir du mal à les différencier sur le coup, heureusement qu'il y en a un à la truffe rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Trop chou tes deux loulous!!Ils se ressemblent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Mdr merci Jo, Anais, Léonie et Dorothée contente que les photos vous plaisent A mon avis ils se ressemblent plus en photo que en vrai (je sais c'est bisard ce que je dit...lol) car on arrive bien à les différencier en réalité, Armani beaucoup plus robuste et plus claire que Rio. Et Léonie t'as tout vu! hihi effectivement les nez sont de couleurs différentes.Mais mais mais parfois "en marchant vite comme on dit" loool on se trompe en les appelant! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ils étaient éblouis par le soleil dis donc, presque pas de petits yeux ouverts Ils sont très beaux tous les 2, ils ont bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Rahh ces petits yeux plissés à cause du soleil ! Ca me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci Bilitis et Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 août 2012 Coucou Voici quelques photos des chichis pendant notre séjour en Bretagne ! Petit chapeau chinois ^^ Arnaud et son Armani chéri ! Rio puis Armani à Binic. Rio qui dort le petit cul en l'air ! Ca fatigue la bretagne! mdr Armani découvre les coquillages. Petite pause à l'hôtel... Chasse à la Puce de Sable! Mais Où est Armaniii???? lol Méditation en bord de plage... Whaouuuu Crô crô beau ma bretagne Nâtale! hihi Découverte d'une Algue! Repos c'est fatiguant les vacances! Mais qui es qui ose me réveiller???! Hummmm... Passionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci marleen elles sont superbe tes photos alors si je comprend bien maintenant plus de jaloux vous avez chacun le votre ils sont trop mignon sur la premiere ont dirais presque des jumeaux ils se ressemble vachement quand même et la decouverte de l'algue j'adore hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 août 2012 Hihi de rien Pop, j'avais dit que j'en metterais sur le fofo mais faute de temps j'ai tardé... Et tu as tout compris Oui oui chaqu'un le notre maintenant! mdrrr enfin moi j'veux bien garder les 2 chichis pour moi toute seul mais Arnaud me "vole" Armani!!! hihi Il en est raide dingue! Ahhh oui Armani et la mer c'est quelque chose une algue, des coquillages, une moule, les puces de sables! Tout y passe!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 août 2012 trop bien tu sais qu'il s'est bien amuser rio a fait plus son penseur de rodin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 août 2012 Rio et la plage ça fait 2! Il ne veut pas s'approcher trop près de l'eau donc on ne le force pas. Je pense que les vagues ça l'impressione. Donc oui il a fait plus son penseur de rodin à une exeption prés: il lui manquais plus que la papatte sous le menton! Par contre il a bien aimé les balades et se défouler comme un petit fou! Mais tout ça sur la terre ferme! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 août 2012 quel coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 21 août 2012 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 21 août 2012 Vraiment craquant tes deux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oulala pour les photos jme réveille en retard comme d'Ab! Voici les "déchets" du concour photo pour la rentrée des classes (et oui il était temps!!!) mdr Allé j'en met quelques autres pour le fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ils sadorent ces deux la!!!! c'est trop drole les photos du concours c'est a qui fera la plus belle grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 elles sont sympa tes photos "dechets" lol j'aime celle ou il sont coller l'un a l'autre c'est chou excellent la photo ou il joue ca fait tout a fait genre guerre des titans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ils sont beaux ces deux là, ils forment un beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Très beau duo, les photos sont excellentes, ils pose bien, trop fun avec les cravates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci pour les photos Marleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 J'adore tes photos et les commentaires qui vont avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites