chihilove 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Disponibles :- chiot chihuahua mâle poil court, noir avec un tout petit peu de blanc, 3 mois 1/2- chiot chihuahua mâle poil court, sable cendré (était entièrement bleu à la naissance mais s'est éclairci), 7 mois 1/2Les deux en possession de leur certificat de naissance LOF, de leur attestation d'identification par puce électronique, vermifugés régulièrement, élevés en famille. Ils ont leur primo vaccination complète + rage, donc rappel que dans un an maintenant.Ils sont uniquement pour la compagnie.Je n'arrive pas à mettre des photos, je suis désolée mais vous pouvez me donner votre adresse mail par MP pour que je vous en envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je vous ai envoyer mon adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ca y est, je peux mettre des photos ! donc voici le mâle sableet ci-dessous le mâle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui oui mignon comme tout ces deux petits j'espere que vous leur trouverez une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ils sont très mignons ces petits j'espère qu'ils trouveront vite une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites