pop 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'etait au tel avec celine et mon homme viens me voir et me dit put... y a des frelons qui me font chier etc et puis au bout d'un moment il voie ce fameux frelon tourner autour de notre cabane de jardin ni une ni deux hop bombe contre les insectes volant et voila ce qu'il a decouvert donc c'est un frelon d'europe il etait au sol pas en hauteur dans un arbres et ca fait une différence non négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 la vache sa fait peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 AAAAAAAH quelle horreur ! Pourquoi j'ai regardé ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bouhhh ça me donne des frissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oh p*ta*n !! la taille de la bestiole ... j'aime pas les bêtes rayées et qui volent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 moi non plus je déteste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouais la taille de la bestiole fait peur .La piqûre doit faire très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Whaaaaaa, j'aurais la trouille de rencontrer ce genre de bestiole... t'es dans quelle région ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oh la la ! ca fait super peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 dans les deux sevres mais je pense qu'il y en as partout ce sont les frelons commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites