Coquillette 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Elle est superbe ta petite tes photos sont extra ! que du bonheur !! profite bien de ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci Sophie!! j'espere qu'on se croisera bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Non non elle ne fait jamais de betise...la preuve en image...parc carré devenu...losange...tapis pipi devenu neige...pipi et caca...a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Anhhhh la petite tornade qui est passée par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 hummm sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 poupoune a écrit:Non non elle ne fait jamais de betise...la preuve en image...parc carré devenu...losange...tapis pipi devenu neige...pipi et caca...a coté... un vrai tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Une petite "tornade"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Un Monstre plutôt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 chibelle a écrit:poupoune a écrit:Non non elle ne fait jamais de betise...la preuve en image...parc carré devenu...losange...tapis pipi devenu neige...pipi et caca...a coté... un vrai tit AHH NON un vrai pti demon!! son surnom etant le popples! elle a ete rebaptisée " le Popples Démoniaque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Premiere sortie dans le jardin! je suis l'expert! Suis cachée!!!!!Je pars faire une connerie un peu fleur bleue elle ramasse les pétales qui traînent Mes 3 gremlins d'amour! Mon amour de Choup Mon Espiegle Angelique Ma Tendre Viou Et premier essaie avec le collier, meme pas traumatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 j'adore sa photo de profil elle est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Rah superbe ! Un petit monstre drôlement appétissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 trop mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Trop mignone avec son duvet de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 trop beaux tes amours ps : j'aime les popples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'adore sa truffe en gros plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 wahhhh trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Rhaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci les filles pour vos pti mots! je viens moins je suis prise par mon pti bout! une vraie coquine! je l'adore trop! elle est pleine de ressource Mlle a compris comment sortir du parc elle escalade... ...elle a compris comment monter sur mon lit via l'esclaier sur le coté... ...elle a compris comment monter et descendre du canapé... je suis sur le Q.... !!! elle est tres rapide pour comprendre les choses...bon du coup elle dort avec moi Je vai commencer la marche en laisse correctement cette semaine elle a eu son rappel de vaccins, elle a rien dit j'en revenais pas et vu que c'est une comédienne elle a pleuré pour la pipette d'antipuce... La voila, dans sa vie de tous les jours! La qualité des photos est nul mais je n'ai pas mon reflex en ce moment Sieste avec les grands Si petite et deja accroc au shopping Le bidon a l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 c'est une vraie coquine qui comprend tout même la comédie ils sont trop beaux tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 et ben elle est super cette petite j'adore la photo du bidou a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 chibelle a écrit:c'est une vraie coquine qui comprend tout même la comédie ils sont trop beaux tout les 3 Une vraie chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 pop a écrit:et ben elle est super cette petite j'adore la photo du bidou a l'airOui elle en a entre ses deux oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 J'adore ta petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 mad0te a écrit:J'adore ta petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 trop mimi ta puce , merci poune pour toute ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 A l'aise la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ah ca pour etre a l'aise elle l'est! elle a trouvé sa place dans ma tite meute je suis ravieaujourdhui elle a nettoyé mon choup, les yeux et une oreille j'etais heureuse, il s'est laissé faire et l'a relancé j'etais gaga de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 super ça prouve que ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui je suis ravie deux semaines qu'elle est la ca passe trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah j'adore ça les nettoyeurs Genki est pareil c'est trop mignon à voir (et First la victime, adoooore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 je vois que ce sont nos ptis mecs qui se laissent laver je suis sur mon pti nuage mes 3 amours ont joué tous ensemble aujourdhui je suis trop heureuse viou a sauté le pas et a repondu aux appels a jouer d'Angie c'est extraaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oh c'est cool !!! ça devait être trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oh ouiiiiiiiiiiiii! j'ai filmé comme j'ai pu avec mon iphone mais la lumiere etait pourri on voit pas grand chose mais bon je l'ai immortalisé c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Supeeeeeeer C'est génial quand tout ce passe bien!! Que du bonheur avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui c'est bien même si c'est pas top qualité , tu l'as immortalisé c'est là le principal doublement heureuse sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oh oui Madote ca soulage! on a tjs peur d'avoir pris la mauvaise decision a un moment ou un autre je suis super contente de cette petite vidéo ! un souvenir de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Avant notre depart en vacances voici quelques photos!!Mais noooooooooooon ils ne font pas peur! relax!!! mes deux complices!Ma douce!Nouveau jouet, cadeau d'une amie! elle l'adore je vous le recommande il est tout petit l'ideal pour nos chistu me le rends!!!!!!!!!!!!Voleur de jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 a do ra ble elle a l'aur d'avoir du caractere la p'tiote quand meme hein j'adore celle ou elle est allonger dans l'herbe le jouet c'est pas le flufy ou un nom comme ca ? si oui c'est l'un des cadeau a gagner pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors ça du caractère elle en a à revendre !!! Elle est très intelligente et débrouillarde C'est bien le jouet Fluffy de cerise, son cadeau pour l arrivée de mon ange c'est un geste qui m a énormément touché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi je craque sur celle ci A-DO-RABLEChez moi aussi le fluffy ils kiffent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 poupoune a écrit:Avant notre depart en vacances voici quelques photos!!Mais noooooooooooon ils ne font pas peur! relax!!! mes deux complices!Ma douce!Nouveau jouet, cadeau d'une amie! elle l'adore je vous le recommande il est tout petit l'ideal pour nos chistu me le rends!!!!!!!!!!!!Voleur de jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 6 août 2012 adorable puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 6 août 2012 Superbe!!! elle est trop belle! j'adore aussi la photo avec la fleur de pissenlit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 6 août 2012 Les photos sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 6 août 2012 Superbes tes loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites