poupoune1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci beaucoup les filles! Firstounet c'est aussi une de mes photos preferées! On vient de rentrer de vacances elle a passé 3 semaines dehors elle a ete extra elle rentre dans sa periode moche c'est trop drole de la voir changer une vraie mite ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 20 août 2012 On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 août 2012 la semaine prochaine! la blonde que je suis a oublié son appareil photo en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 août 2012 ha ben bravo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 août 2012 Et bien de plus en plus magnifique cette poupée!!! Whaouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 21 août 2012 Vraiment superbe la puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 août 2012 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 août 2012 pop a écrit:ha ben bravo mdrj'ai pas oublié les chis c'est deja ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Cerise a écrit:Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 25 août 2012 Elle est vraiment très belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci ! Nous voici jeudi dernier chez les éleveurs d'Angie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 août 2012 ha ca y est tu as récupérer ton appareil cool on va pouvoir profité de tes belles photos celle ci est deja superbe au fait va falloir refaire ta bannière dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Celle ci a ete faite par l'eleveur d'Angie ! mais oui en effet je l'ai bien recuperer vendredi oui j'y ai pensé...faut que je trouve les photos et je t'embeterai encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 août 2012 no probleme c'est avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ma puce a l'aube de ses 5 mois!Cette photo est loin d'etre parfaite mais j'adore sa bouille dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 elle est chou sur la photo ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Je trouve aussi! Suis deg que la qualité soit bof je l aurai bien imprimé mais je l'ai extraite d'une vidéo alors pas de miracle possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ha bah oui forcement c'est pas une vrai photo a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Whaaaaaa trop mimiiii elle ai a craquer ta petite Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Magnifique, elle a un regard de coquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevene 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci pour ma pepette! c'est un pti amour Je l'ai emmené a l'expo de Pontoise dimanche dernier la pauvre elle était pas a l'aise un peu perdue ma puce car j'ai du la planquer pour rentrer donc je n'ai pas pu prendre choup ou viou avec elle mais la prochaine fois je pourrai vu que aura l'age de ne pas etre planqué je pourrai cacher un autre La voici a l'expo avec son eleveuse, cette photo est pleine de tendresse je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ho oui beaucoup d'amour dans cette photo c'est maman qui retrouve son bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oh oui c'est tout a fait ca! des retrouvailles tjs emouvante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 tu pense a me trouver des photos au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 je viens d'en faire faut que je trie et je t'envoie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 super pour le fond tu me diras aussi si on reprend celui la ou un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oui je te dirai tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ohlala la petite choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 mad0te a écrit:Ohlala la petite choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Elle est trop trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci pour mon Ange! je l'adore! j'ai hate de la voir adulte au vu des photos elle est le mini clone de sa mere au meme age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Voici mon Ange! Elle a maintenant 10 mois bientot 11 dans quelques jours elle change beaucoup en ce moment c'est fou! Elle a 9 mois sur ces photos je craque trop sur elle La, elle prend la pose Et la plus fofolle! MiamMiam la queue de Violet LOLPas touche c'est MON Jouet!Un calin!!!Syncro!!Mes 3 amours réunis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Olalalalaaaaaa moi aussi je craque trop sur elle Son poil a bien poussé c'est trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Trop excellente !Maintenant reste plus qu'à changer ta signature avec tes 3 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Excellente photo,j'adore celle "touche pas à mon jouet" ! Elle est trop craquante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 mad0te a écrit:Olalalalaaaaaa moi aussi je craque trop sur elle Son poil a bien poussé c'est trop joli ouiiiii tu as vu ca pousse ca pousse ca pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Petitecri a écrit:Elle est trop trop belle merci c'est un pti amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ravsan a écrit:Trop excellente !Maintenant reste plus qu'à changer ta signature avec tes 3 amours tu as raison! j'attend qu'elle soit un peu plus adulte pour demander a Pop de me changer ma signature comme ca elle devra pas le refaire une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Poupette67 a écrit:Excellente photo,j'adore celle "touche pas à mon jouet" ! Elle est trop craquante .c'est SON doudou alors pas touche elle sait se faire comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Elle est vraiment magnifique, très expressive j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites