hobi 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Elle a les meme couleur que mon petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Trop mignonne ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci! Tu as raison ils ont presque la même couleur Hobi et elle il a un peu plus de blanc j ai l impression non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je sais pas hobi en n'a sur le poitrail sur le bout de la queue et sur quelque patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 11 mars 2013 POUPOUNE !!!!!!! elle est ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 hobi a écrit:Je sais pas hobi en n'a sur le poitrail sur le bout de la queue et sur quelque patteAngie a juste une petite croix blanche sur le poitrail sinon le voir de ses pattes sont feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 HAPPYNESS a écrit:POUPOUNE !!!!!!! elle est ..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azurielle 0 Posté(e) le 12 mars 2013 elle est magnifique!Trop jolie la photo de tes 3 loulous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Poupoune elle est top ton ange un petit regard de canaille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohelia 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Qu'est ce qu'elle est belle!!! Magnifique elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 joys a écrit:Poupoune elle est top ton ange un petit regard de canaille aussimerci beaucoup! Elle est pas canaille qu a moitié J'espère que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 sohelia a écrit:Qu'est ce qu'elle est belle!!! Magnifique elle me fait craquer Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites