Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chihilove

chihuahua adulte à céder

Messages recommandés

Cède contre participation aux frais vétérinaires femelle retraitée, stérilisée, vaccinée, pucée, sera disponible après son détartrage. Elle est âgée de 5 ans, poil court, couleur chocolat, LOF. Elle a toujours vécu en famille (pas de chenil). Elle est très affectueuse avec nous mais elle est assez distante et craintive avec les étrangers car elle n'est pas beaucoup sortie en dehors de notre terrain. J'aimerais donc trouver des personnes calmes, patientes, très disponibles (car elle n'a pas l'habitude de rester seule), ayant des connaissances canines pour que l'adaptation se fasse dans les meilleures conditions possibles.
Tout renseignements sur demande (merci de noter votre adresse mail sur le MP)

rhoo : love33 : elle est jolie : love33 : dommage que vous soyez loin ( et pas le budget en ce moment surtout lol! )
je lui souhaite une super famille : super :

de toute façon je ne la laisserai qu'à une super famille ! sinon elle reste avec moi !

: sifle : mais je viens de vous dire que je ne pouvais pas : confu : ... comment ça y a pas que moi : gif : : sourire : lol!

elle a l'air adorable donc je ne pense pas qu'elle reste chez vous bien longtemps Very Happy

je te souhaite de lui trouver une superbe famille

• Créer...