chihilove 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Cède contre participation aux frais vétérinaires femelle retraitée, stérilisée, vaccinée, pucée, sera disponible après son détartrage. Elle est âgée de 5 ans, poil court, couleur chocolat, LOF. Elle a toujours vécu en famille (pas de chenil). Elle est très affectueuse avec nous mais elle est assez distante et craintive avec les étrangers car elle n'est pas beaucoup sortie en dehors de notre terrain. J'aimerais donc trouver des personnes calmes, patientes, très disponibles (car elle n'a pas l'habitude de rester seule), ayant des connaissances canines pour que l'adaptation se fasse dans les meilleures conditions possibles. Tout renseignements sur demande (merci de noter votre adresse mail sur le MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 rhoo elle est jolie dommage que vous soyez loin ( et pas le budget en ce moment surtout )je lui souhaite une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 de toute façon je ne la laisserai qu'à une super famille ! sinon elle reste avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 mais je viens de vous dire que je ne pouvais pas ... comment ça y a pas que moi elle a l'air adorable donc je ne pense pas qu'elle reste chez vous bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 je te souhaite de lui trouver une superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites