Firstounet 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'ai fais une séance photos pour le concours "langue" du coup ya du cliché en trop Je vous fais partager les recalées Vous verrez que c'était une séance kiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Genki peut faire la pub pour "Got Milk" la derniere photo est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Les photos sont excellente... J'aime beaucoup ! Je sais pas comment vous faite pour qu'il tire la langue, car j'ai essayer mais rien de rien. lol Même en promenade il tire très rarement la langue alors pour les photos, c'est raté ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 waw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 trop forte ma preferer forcement c'est celle ou elle a les gros yeux j'aime celle ou elle est allonger a coté de first aussi du genre 'moment j'en peut plus de tes photos, en plus y fait trop chaud, j'me couche moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je les aime,je les aime, je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Trop mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Rah je craque !! La petite tête de Genki avec son coup de langue ! C'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ahah merci les filles ! Dommage que mon appareil soit pourri car j'ai loupé 2 ou 3 perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 hihi j'adore celles où ils passent la langue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Sympas tes clichés en trop Vive le Kiri Sont beaux tes bébés!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Les photos sont très belles , ils ont l'air très sages. Moi aussi j'aime beaucoup ou Genki est couchée au pied de First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci pour eux ! Oui j'ai 2 loulous très sages je dois le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites