Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupette67

Non! Mais je rêve ! Aucun respect envres les autres !

Messages recommandés

C'est clair Marleen, je suis d'accord avec toi. Il faut assumer son chien qu'il soit gros ou petit, surtout quand il peut être dangereux.
Je sais par exemple, pour ma part, que jamais je ne laisserai un enfant approcher GameBoy, ou alors sans le toucher ni en faisait des gestes brusques, car il peut être agressif.Donc, comme un chien avec un sale caractère, je le tiens en laisse et je préviens les gens! Je sais quand je peux être plus souple avec lui. D'ailleurs les chiens qui m'ont attaqués dans le parc, ils auraient du être en laisse, gentils ou pas, d'ailleurs! Le pire..c'est que celui qui m'a mordu, qui ressemble à un Dogue de Bordeaux non LOF, aurait du non seulement être en laisse, mais avec une muselière, et castré. : confu :

En tout cas, il y a de sacré histoire.. No

Pour Hank, ne cède surtout pas à sa peur. Sinon ça ne fera que la renforcer, et il deviendrait agressif ou peureux etc..ce qui n'est pas bien pour son équilibre! Le chien a besoin d'être confiant quand il se ballade. Il ne faut pas que tu lui montres que c'est différent qu'avant. Allez courage ! : pompom :

Moi ce qui me rend dingue ce sont les proprio de gros (ou moyens) chiens sans laisse qui annoncent à l'avance "non mais vous inquiétez pas il est gentil" ...
Et le petit d'en face (nos chis en l’occurrence), ils croient quoi que c'est une peluche? limite les nôtres n'ont pas de caractère et ils vont se faire renifler gentiment par le leur sans broncher ...
Un mâle (gros qui plus est), qui se fait agresser par un petit, aussi gentil soit il aura une réaction de mâle et ça peut dégénérer en bagarre ... C'est ce qui s'est passé avec Sanzô et un Golden retriever ...
Depuis ce jour là j'ai une peur bleu de les sortir ... les ballades en parc se font très tôt le matin quand je sais qu'il y'a personne.

Hank ne se laisse pas caresser par les personne qu'il ne connait pas, dés que quelqu'un essai de poser sa main sur lui, il prévient en grognant qu'il ne faut pas le toucher.
Dimanche en allant au parc, il y a un mec du PMU qui sort et qui voit le chichi et sans prévenir il le caresse, ben trop tard, Hank a essayer de le chiquer. J'ai crier NON, pour qu'il comprenne qu'il ne devait pas. Je me suis excuser auprès du mec et il m'a répondu, "c'est bien du chihuahua c'est hargneux ! " J'ai haussé les épaules et je suis repartie en direction du parc !
Hier au restaurant le serveur est venu vers lui et je l'ai prévenue que si le chien grognait il ne fallait pas le toucher, car je ne voulais pas qu'il le morde. Le serveur, m'a dit c'est pas grave il est tout de même mignon.
Par contre un couple avec un enfant, le gamin c'est approcher et Hank n'a pas grogner, mais j'ai tout de même prévenu les parents qu'il y avait un risque. Il n'ont pas fait caresser le chien au petit bonhomme. La maman m'a tout simplement dit c'est normal il ne nous connait pas.
Mais je préfère prévenir les gens au moins j'évite des ennuies.
Lorsqu'il croise un petit chien, il se laisse renifler, mais si c'est un plus gros il va se méfier avant de s'approcher de lui.
Hier soir en promenade nous avons croiser deux personnes, il n'a quasiment pas eut peur, il s'est arrêter quelque secondes et a reprit la route... Je pense que plus je vais le sortir, moins il aura peur!
Je me méfie des chiens qui ne sont pas en laisse, surtout si c'est des gros chiens, en général je change de trottoir, que je sois avec Hank ou pas !

les gens sont bêtes ^^
en fait souvent ils ont le truc de vouloir caresser un chien de petite taille sans même demander la permission ou est ce que le chien dira quelque chose genre "c'est mimi et petit , il fera rien"
maintenant poser leur la question "ça aurait été un gros chien vous l'auriez fait ?" ^^

tout à fait, si j'avais eut un autre chien genre Bouvier Bernois, là c'est sur qu'il aurait demander avant de caresser !

Purée, j'avais pas lu ce qui t'est arrivé Amandine... je suis désolée et j'espère que ta chérie s'est bien remis de cet épisode... Crying or Very sad

Je deviens hyper méfiante avec tout le monde, enfin les gens dans la rue, ceux que je ne connais pas. Souvent on me demande "Est-ce que mon enfant peut caresser vos chiens ?". Bah maintenant, je réponds non en disant qu'ils n'aiment pas les enfants... ce qui n'est pas forcément vrai mais ça évite tout drame qui pourrait arriver !

Plein de gros bisous à tous ces pauvres petits maltraités par des sales humains !

J'avoue que je dois être chanceuse car je n'ai jamais eu de soucis....que du positif (trop même Rolling Eyes ) dans la rue. Souvent j'ai eu le cas d'enfant qui s'approche pour toucher sans avoir demandé....et bien ce sont les parents qui engueulent leur enfant....normal quoi. J'aimerais juste passer plus inaperçue , les promenades deviennent énervantes à cause de ça...les touristes les prennent même en photo ! (et moi avec : colere : )

Mdr Léonie!!! Ce que t'as pas compris c'est que pour les gens c'est un pretexte de vouloir prendre en photos tes chichis... Alors que en réalité c'est pour t'avoir toi dans l'objectif!!!! Mdrrr c'est toi la star que veux tu!!!

Tu dois être trop photogénique, c'est pour ça qu'il te veulent sur les photos... lol Profite -en tu as de la chance que cela se passe bien.
Pour ma part je suis contente car il reprend confiance en lui, il n'a plus peur des gens qu'il croise de près dans la rue.

Si tu savais , ya pas moins anti-photogénique que moi lol! Par contre genki est un attrape sympathie avéré : ange21 : lol

Tant mieux pour ton Hank, ça ira de mieux en mieux c'est sûr : top :

La balade de ce soir a failli tournée au drame. Nous croisons un mec avec un gros chien noir d'environ 60 KG,(un croiser Rottweiller labrador noir) le mec maitrise son chien en raccourcissant la laisse, mais l'attache de cuire de la laisse à cédé, le gros chien c'est littéralement jeter sur mon petit Hank, ma fille qui le tenait en laisser a hurler, Hank s'est trouvé projeter en l'air avec la laisse, dans l'action ma fille à lâcher la laisse de Hank, qui s'était entourer autour du maitre de l'autre chien, Hank est venue directement vers moi, je l’ai pris dans mes bras et le mec a récupéré son chien. Le mec m'a donner son numéro et nous a dit qu'il était assurer pour son chien et que demain il fallait que je l’emmène chez le véto pour s'assurer qu'il n'a rien de rien. Hank à été choqué, mais il semble aller bien, je n'ai pas trouvé de sang nul part, il a manger ses croquettes et il a bu et là il joue avec sa sucette. Demain première heure je téléphone au véto et cette nuit c'est surveillance. Ont ne sait jamais s'il y a quelque chose de suspect qui arrive.
J'ai vraiment crue que j'allais le perdre, nous avons tous hurler tellement que nous avons eus peur, c'était atroce. Mes filles sont encore sous le choc, j'espère qu'elle ne vont pas faire de cauchemar cette nuit.

et ben t'as pas de chance franchement
j'espere qu'il iras bien et rassure tes filles

Elles sont entrain de regarder un film marrant, pour se détendre un peu. Hank dort dans son dôme style il a l'air calme, mais je surveille tout ce petit monde. J'espère simplement que mon petit Hank n'aura aucun symptôme cette nuit et que les filles ne feront pas de cauchemar. Je pense que la nuit va être longue, mais bon c'est nécessaire.

Oh ben dis donc alors !!

Moi l'autre jour je revenais du marché, Hellia en laisse, je vois un chien style jack russel venir vers nous (tout seul sans maître), je laisse faire. Mais d'un coup, sans que je le vois arriver, un gros labrador noir arrive par derrière en courant et Hellia se retrouve au milieu des 2 chiens. Je l'ai vite soulevé grâce à son harnais et récupéré dans mes bras !

Ma fille la soulever avec son harnais, mais avec la force de ce chien Hank a fait un demi tour en l'air, puis la laisse c'est emmêlé dans les jambes du maître au niveau de ses cuisse, qui lui essayait de rattraper son chien. Après ma fille a été obliger de lâcher la laisse, car elle était entre les deux.
Hank a bien dormi, il semble aller bien, mais j'ai trouvé qu'il sifflait un peu du museau et il semble boiter de la patte droite avant. J'ai pris rendez chez le véto pour 16h30.
Les chiens sans laisse ça peut-être super dangereux, s'ils viennent à mordre ton chien ou mordre un enfant ou encore s'ils traverser devant une voiture il peuvent provoquer un accident. La semaine dernière un mec assez costaud avec son chihuahua qui était sans laisse, a traversé la rue lorsque son maître était déjà de l'autre côté du trottoir, au même moment une voiture est arrivée, celle-ci à piler pour ne pas l'écraser. Et le maître lui a engueuler son le chien,alors que c'était pas la faute du chien mais du maitre. Les gens sont irresponsable de laisser leur chien vagabonder.

Vraiment pas de chance affraid Mais il a essayé de le mordre ? Il était vraiment agressive?

Il s'est jeter sur lui, la gueule grande ouverte, j'ai récupère Hank tout pleins de bave au niveau du cou. Quand son maitre la repris il a du le maitriser en resserrant son collier et il a mit son chien a terre et le chien l'a grogner. Il a du la calmer avant de repartir chez lui.
Il nous a dit que son chien venait de la SPA et qu'il avait été maltraiter lorsqu'il était petit et qu'il s'était fait attaquer par un Jack Russell quand il avait deux ans et depuis il n'est pas commode avec les autres chien.

et ben les filles affraid

t'es tomber sur un type qui a l'air réglo pascaline , beaucoup seraient partis se planquer chez eux sans rien dire

chibelle a écrit:
et ben les filles affraid

t'es tomber sur un type qui a l'air réglo pascaline, beaucoup seraient partis se planquer chez eux sans rien dire

Oui , j'ai eus de la chance; il m'a donner son N° tel et m'a dit qu'il était assurer, ce qui prouve qu'il est responsable de son chien.
Même si je ne connais pas son nom il m'a également donner son adresse, qui d'ailleurs n'est pas très loin de chez moi.
J'ai emmener Hank chez le véto il a quelques hématomes et il faut encore attendre 48 H pour voir si rien ne se déclare intérieurement.
Il est sous antalgique pour 3 jours. Ce soir j'informe le maitre du chien pour Hank et je vais lui demander si son assurance peut couvrir la facture du véto.

je pense que le type ne passera peut être pas par son assurance pour ça

caresse à hank

pas de bol ton petit Shocked en tout cas Mr est réglo déjà une bonne nouvelle j'espère qu'il passera haut la patte les 48 heures grosse pensée pour lui

J'ai téléphoner à sa femme et c'est une personne très compréhensive, elle m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter a le ramener chez le véto si il ne sentait pas bien dans 48 h. Elle en ce moment en déplacement elle ne rentre que Samedi,elle téléphone a l'assurance dés Lundi pour savoir si il prenne en charge les frais, mais bon vu le petit montant 31.90 € avec les médicaments, je pense qu'ils payeront les frais sans l'assurance. Merci pour votre soutient j'apprécie vraiment. Gros bisous a vous toutes.

c'est bien , tu es vraiment bien tomber : top :
tiens nous au courant pour la suite : clin :

C'est vrai que sur ce coup là j'ai de la chance d'être tombé sur quelqu'un qui est responsable de son chien.

Olala que de misères... Gros câlins à ton petit chéri d'amour.

J'ai décidément pas de bol.
Hier soir ma fille m'a inviter au resto marocain que nous connaissons depuis maintenant 3 ans.
Nous y avons été avec ma grande et ma petite dernière et Hank.
La serveuse que nous connaissons est venue comme d'habitude discuter avec nous et nous a avouer qu'elle, ne mettrait jamais un centime dans un animal et qu'elle n'aimait pas les chiens.
J'ai toute de suite répondue que moi c'était le contraire, j'aime les animaux, chacun son opinion, puis elle ma sourie et elle est repartie vers d'autre clients.
En fin de soirée au moment de payer, elle shooter Hank au niveau du cou et il a couiner, j'ai accourus et j'ai dit à la jeune fille non mais ça va pas ! Le chef cuistot qui est le frère du patron, nous a demander ce qui ce passait et j'ai dit "elle a shooter mon chien ! " Il lui a demander de venir. Avant d'aller le voir. Elle m'a dit "ont voit que vous l'aimez votre chien."
J'ai répondu "S'il a quelque chose tu payeras le véto ! "Son visage s'est décomposé puis elle est partie voir le chef. J'ai dit au revoir au serveur, qui lui nous a dit que si il y avait un problème avec Hank, il ne fallait pas hésiter à le prévenir.
De plus la terrasse était pleine et tous les clients ont entendue le chien couiner et toutes les têtes se sont tournée vers nous.
J'estime que même si nous venons dans ce resto assez souvent et que nous connaissons bien le patron et les serveurs, elle doit avoir du respect envers le clients ! Hank va bien, mais j'ai eus peur, car elle avait des chaussures à bout pointus, un peu plus haut et elle aurait pu lui crever un œil.
J'espère que le patron lui aura mit une bonne tombé, car c'est pas normal ce genre de comportement !

Pffffff les gens sont désespérant, elle mérite une bonne claque dans sa tronche, j'aurais vraiment du mal à me retenir avec se genre de personne quand il s'agit de mes bébés.
Temp mieux que ton loulou n'est rien mais bon c'est quand même un truc à le traumatiser.

Ben c'est déjà la 3éme fois qu'il est traumatiser, moi qui voulait le passer au LOF initiale, c'est raté, car maintenant il a peur quand il y a quelqu'un derrière nous !
Il n'arrête pas de regarder ce qui se passe derrière lui. Il ne sera pas apte a passer teste de la foule, sauf si je passe par un dresseur, mais c'est les moyens qui manque. Enfin, depuis que je connais cette serveuse depuis 3 ans et je pensais pas qu'elle soit comme ça !

Tu n'as vraiment pas de chance Poupette !! C'est hallucinant de voir ce genre de comportement envers une petite boule de poils qui ne demande rien à personne ...

Et oui, mais je me dit qu'un jour ou l'autre il faudra qu'il paye pour leurs mauvais actes...

Ma pauvre, les gens sont vraiment irrespectueux et en plus de ça ils pensent que parce qu'ils ont vu des chihuahua comme des accessoires de mode ou bien qu'ils aboient pour rien, etc... que ce sont des chiens méprisables. Je me suis moi même faite traiter de petite pét****. ( excusez moi pour le mot ) car je me promenais avec Roméo au bord du lac et qu'il portait un petit pull car ce jour là à 20h il faisait froid. Alors qu'il est adorable qu'il n'a jamais fait de mal à personne et surtout qu'il est entrain de perdre ses poiles et il a donc plus froid...
A mon avis cette personne ne me dira plus rien si un jour elle vient à me croiser car je n'ai pas ma langue dans ma poche et que j'ai gueulé.

Fais un gros câlin de ma part à Hank et j'espère qu'avec le temps il ira mieux.

Je suis sortie faire une longue balade avec lui en ville vendredi, il y a pas dés qu'il entend quelqu'un derrière lui il stop et n'avance plus, tant que la personne n'est pas passer devant. Après il reprend son chemin normalement. J'espère qu'avec le temps il s'habituera aux personnes qui marche derrière lui. Merci pour les câlins !

Ha mince Pascaline Sad Ba décidément c'est pas de chance, j'espère que Hank ne feras plus de mauvaises rencontres, c'est dingue d'être comme ça avec des animaux, pauvre petit père... Milles bisous pour le réconforter

Non mais les gens sont dingue ont ne leur demande rien et ont se fait emmerder... N'empêche que maintenant il a peur lorsque quelqu'un marche derrière nous ! Merci pour votre soutient.

• Créer...