c.a76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour les filles , j aimerais savoir quand est ce que l on sait qu il est temps de faire un detartrage a un chien je vous pose cette question parce que hier ma soeur a remarqué qu il avait un peu de tartre sur les dents du fond. Du coup après je me suis posé la question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bon ba pas une seule reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 si tu trouve que ton chi a mauvaise haleine , si tu remarque une gingivite ou que tu vois un dépôt marron sur les dents ( on le voie bien sur les crocs ) c'est qu'il faut peut être faire un detartrage mais le mieux , comme toujours ,est de demander à ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je lai depuis quelques semaines , l'éleveuse ma dit qu il n y avait pas besoin lorsque je l ai eu (19 juin) mais il a un depot sur ses crocs uniquement léger . et il supporte très mal d aller au veto il stresse donc si c est pas necessaire je prefere attendre c est pour ca que je voulais savoir les signes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 si l'éleveuse t'as dit que c'était bon pour l'instant je pense que ça peut attendre alors c'est pas facile de répondre sans voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oui oui c est surtout kil n'a que 2 ans c est peut etre un peu tot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je pense que c'est propre au chien , à son alimentation ...tu peux lui donner des trucs a mâcher et qui l'aideront à nettoyer ses dents , sinon brosse lui les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Il mange uniquement des croquettes pro plan et leleveuse lui donner accessoirement du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Moi pour plume ma veto à conseille de mettre du Prozym sur ses croquettes. Il faut mettre une demie cuillère le matin . C 'est une poudre anti plaque dentaire anti tartre et contre la mauvaise haleine et pour l'haleine c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 on en trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu vas chez ton veto c'est la ou je l'ai acheté 25 ,70euros Caresses à Frivolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 et j ai vu que ca existait aussi en solution buvable dans l eau c est aussi efficace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je ne sais pas j'ai juste la poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 D accord merci en tout cas . et y a pas de contre indications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Non je ne crois pas il me semble que le produit est à base d'algues voilà j 'espère que cela t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 merci bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 De rien c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 les chichis ont plus de tartre que les grands quand vous allez pour un control chez votre véto il vous le dira bien deja si il a une mauvaise l'haleine mon Brutus a 7 ans 1/2 et je viens de le faire pour la 2 eme fois ça évite les complications pour plus tard et surtout enlever des dents si necessaire cette fois si on ne lui en a pas enlevé je suis allée chez un vétérinaire en dentisterie a plus de 50 km de chez moi ,elle est fantastique et prend toutes les precautions je ne veux que l'anesthesie gazeuse car brutus a ete tres mal j'ai eu peur de le perdre avec une anesthésie normal d'ailleurs je dois en rentrant de vacances faire Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Détartrage quand tu vois que ce devient "vert" sur ses dents ou que ses gencives sont rouge ou que les dents se dechaussent ou le tout combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 D'accord merci beaucoup ba du coup j'ai ete au veto la semaine derniere il m a dit que c'etait pas encore le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Mais du coup ca me servira pour plus tard merci de tes conseils pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Et merci vero aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 les filles pensez a éditer vos messages pour ne pas faire de flood merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites