vivchoupette1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Voici Hanya ma nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Superbe petite bouille, adorable ! J'aime beaucoup la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bienvenue a ta nouvelle princesse elle est toute mignonne de quel élevage viens t'elle cool donc maintenant tu a 2 pl et 2 pc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Magnifique et en plus elle a un regard d'ange. Hania c'est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 rhooo jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci, elle vient de l'élevage des Nichées de RiopsePop : j'ai 3 pc hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bah heu ton avant dernière que tu nous as présenter elle est pas pl ?http://www.minidogs-chihuahua.com/t3514-gracyoups en fait j'avais oublier gaufrettenormalement dans ton profil tu peut editez la partie nom des chien pou rajouter gaufrette gracy et hanya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue à elle Elle est très mignone et j'aime beaucoup ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Encore une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Roooo moi aussi j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'adore sa couleur ! Bienvenue à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci beaucoupPop : j'ai rajouté les prénoms des titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 super merci virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 vivchoupette a écrit:Voici Hanya ma nouvelle puce trop chou elle a un pti air de coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites