bimbovero 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je m'appelle Véro je suis française vivant en Belgique à Bruxelles ,je partage ma vie avec Jean jean tout aussi raide dingue que moi de nos chichis ,je vous presente nos bébés d'amourBrutus male PL et ma Lola PC je viens de la part de Marleen ,et je suis heureuse de pouvoir partager notre meme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue parmi nous Véro Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter tes petits amours dans la rubrique Sa Présentation J’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bienvenue sur le forum vero desolé pour le retard de validation ton compte a du passer a l'as merci a marleen de t'avoir invité sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue parmi nous Véro ! J'aime bien les prénoms de tes loulous, surtout Brutus pour un chihuahua, ça fait féroce ! lol... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Hahahaha Tata véro enfin parmis nous c'est vraiment super !!!! Bienvenue et j'espère que tu te plairas parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour Véro bienvenue Parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci beaucoup pour votre acceuil Brutus porte bien son nom car il a un caractère bien trempé lolMarleen j'ai vue Diego et Roco les frères de Rio ils sont trop beaux et tres gentils ,ma Lola ete tout en affaire lol par contre Brutus c'est un solitaire il a fait comprendre qu'ils ne devaient pas l'approcher ,Diégo et Roco on reçu le message 5 sur 5 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ahhh tu as de la chance d'avoir vu les 2 frangibus de Rio, nous on a vu que Taîs et les chats quand Val est venue. Maintenant on est pas prés de les revoir, sont encore partis trop loin! C'est trop mimi pour Lola qui est tombé love des 2 chis!!! Et mdr ton Brutus avec son petit caractére... Effectivement il porte bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites