chibelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 enchanté wah super ton montage c'est toi qui l'as fait ? et ta banniere aussi ?c'est super jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 moi c'est ton avatar animé que j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 yes excellent j'avais même pas fait attention a l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Toujours Jolie Véro, oui tu as un vrai talent pour les montages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Enchantée , moi aussi j'aime beaucoup le montage et la bannière .c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Enchantée ! C'est clair bravo pour le montage photo, la bannière et l'avatar wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ce n'est pas moi qui a fait la bannière ni les montages dans le temps j'en faisais mais pas la patience et je n'ai plus le logiciel pour les faires j'ai mon amie qui s'en charge lolMarleen tata Véro est flatée du gentil compliment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Hahaha mais de rien et bien du coup ton amie est vraiment douée pour les montages! Ici sur le fofo il y a Pop qui fait des merveilles (moi je suis nule comme tu peux le voir sur ma bannière les oreilles de Rio sont quelques peu découpées au "carré" mdrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 tout viens en travaillant marleen tu va t’améliorer en continuant a en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 il faut beaucoup de patience pour les montages ,ce que je n'ai pas lolOh le ptit Rio avait froid à son oreille ,j'aime ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Enchanté. Très joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pop a écrit:tout viens en travaillant marleen tu va t’améliorer en continuant a en faireMdrrr oui le soucis avec moi c'est que j'oublis comment se servire du logiciel quand je ne m'en sert pas pendant longtemps, du coup il faut que je regarde un tuto sur le net pour me refaire une bannière avec Armani aussi ^^ hihihi Merci véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Enchanté et magnifique montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites