bimbovero 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ma Lola a 4 ans 1/2 elle pèse 1kg850 elle vient des Petits Mickey ,elle ne fait que des chis tres typés ,bon ok faut aimer lol c'est une petite puce tres craintive mais avec un sacré caractère attention aux doigts si quelqu'un veut la prendre nous sommes fusionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Rahh ! Trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Elle a une ptite frimouse de coquine ta Lola Jolie comme un coeur en plus de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Très jolie cette petite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 elle est superbe ta puce et bienvenue a lola sur le fofo j'en connais une qui apprécie pas mal l’élevage des petits mickey (celine) elle seras ravie d'admirer ta chérie quand elle verras sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci pour vos gentils compliments ,je l'aime tellement cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Qu'est ce qu'elle est jolie ta chérinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle est magnifique , on reconnait bien le type petits mickeys que j'apprécie également beaucoup en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 jolie petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Très jolie Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tres mignonne la petite lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 6 août 2012 Jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites