Gucci29 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Coucou les filles. J'ai besoin de vous.Je recherche une petite robe de mariée et un costume pour mes petits loulou, pour le mariage d'un ami au mois de septembre. Et je trouvais sa original de les habillé en marié pour la cérémonie.Mais je ne trouve pas de robe ni de costume. Auriez vous des site a me donné pour m'aider dans ma recherche.Merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Je pense que sur Ebay tu devrais trouvé sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je connais un site où il y a ça Je te le donne par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 tu peut demander a ce qu'on te le confectionne meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci29 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci les filles. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites