Little-Lu 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 En ce moment sur NRJ 12 Tellement vrai " a la maison tout tourne autour de moi " Il y a une petite chihuahua poils court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui des amis de miss chiwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est un peu abusé tout de même je trouve là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 completement meme mais il cherche des gens completement addict et comment dire un peu exclusif voir meme maladif ave leur chien c'est ce qui les interresse eux pas nous forcement parce comme d'hab ca tourne les chi et leur proprio en ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Exact, et on voyais bien que la petite chi, n'appréciais pas du tout, elle " mordais " toujours les main de sa proprio quand elle lui mettais ses vêtements et, le vernis aussi.. Puis un goûter d'anniversaire, on aura tout vu mdr ! Faut pas oublier qu'ils reste des chiens, et non des enfants ! Alala, et toutes les cruches à côté qui chanter joyeux anniversaire au chichi mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui un peu maladif sur les bords quand même ohhhh elle ne veut plus lâcher sa robe des pattes mais la puce est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 encore le coup de l'annif ça va , je trouve que c'est amusant je gagatise aussi devant mes chiens , ce sont des membres a part entière de ma famille mais ça reste des chiens , je les aiment aussi fort mais pas du même amour alors quand je vois ce genre de reportage je m'attend toujours a des "répercussions" , les gens vous dévisage , se moque ou pire quand ils sont vraiment cons oui on peut aimer son animal mais de la à passer pour des excentriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tout à fait d'accord Jo, je trouve que à cause de ce genre de reportage ou ils prennent des cas "extrèmes", les gens vont faire une généralité des propriètaires de chis Par contre le point positif: je préfére voir 100 000 fois une personne qui s'occupe trop de son animal, qu'une qui l'abandonne! Donc bon, au moins cette petite est peut être trop choyée, mais c'est mieux que pas asser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 je suis d accord avec toi marleen quitte a choisir autant trop s en occuper que pas assez . et d accord aussi pour le reste après les gens qui regardent ca ont tendance a mettre tous les proprio de chichi dans le meme panier , croire qu on fait tous ça c est dommage mais ils recherchent ce genre de personnes pour faire le buzz sinon ca les interesse pas c est pas vraiment pour montrer l amour de la dame pour son chihuahua mais plutot pour montrer qu elle et son mari sont a l'extrème c est un peu dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 si jamais il y en a qui ne l ont pas vu voici le lien pour le revoir : http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/media/video/585907-les-incontournables-de-l-annee-04.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je connais tres bien Sylvana la maman de Miss Chiwa d'ailleurs je devais aller à son anniversaire pour ses 9 ans malheureusement j'ai eu un empêchement je peux vous dire que cette petite est loin d'être maheureuse bien au contraire Elle est connu dans pas mal de pays ,il y a meme une BD sur miss Chiwa ,des bouteilles de champagnes avec son nom ,tout cette publicité elle le fait pour recolter des dons ect pour les gamelles du coeur ,elle s'occupe d'un refuge ,car avant tout c'est une personne qui aime les animaux ,je lui ai deja apporte des couvertures ,panier et jouets que je n'avais plus besoin tout comme vous je ne voudrais pas etre à ce point avec mes loulous mais je peux vous assurer la petite est loin d'être malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 je ne pense pas que qui que ce soit ai dit que miss chiwa etait malheureuse ou je n'ai pas bien lu alors mais je pense quand meme (avec le peu de reportage que j'ai vu) que cette chienne n'as plus son statut de chienne mais seulement de poupée pendant le reportage sur "cloé" je n'ai vu miss chihua que dans les bras de sa propriétaire meme si nous avons des petit chiensun chien est fait pour rester a sa place de chien je ne debatrait pas plus sur miss chihuahua et ses propriétaire car ce n'etaient pas les sujet de ce reportage mais cloé est ses priopritaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bimbovero a écrit:Je connais tres bien Sylvana la maman de Miss Chiwa d'ailleurs je devais aller à son anniversaire pour ses 9 ans malheureusement j'ai eu un empêchement je peux vous dire que cette petite est loin d'être maheureuse bien au contraire Elle est connu dans pas mal de pays ,il y a meme une BD sur miss Chiwa ,des bouteilles de champagnes avec son nom ,tout cette publicité elle le fait pour recolter des dons ect pour les gamelles du coeur ,elle s'occupe d'un refuge ,car avant tout c'est une personne qui aime les animaux ,je lui ai deja apporte des couvertures ,panier et jouets que je n'avais plus besoin tout comme vous je ne voudrais pas etre à ce point avec mes loulous mais je peux vous assurer la petite est loin d'être malheureuseTkt Véro pas de soucis, on est bien toutes d'accord, il vaut mieu voir des gens qui s'occupent trop de leurs animaux que pas assez. Même si là c'est à l'extréme, tant mieux pour la petite chienne (nous parlons de la chienne qu'on a vu à la télé pas de miss Chiwa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Il y a un juste milieu comme pour tout La chienne à forcer d'être gagatiser, prise pour une poupée je ne pense pas qu'elle soit plus heureuse qu'un chien derrière des barreaux, désolé d'être si directe, mais je ne cautionne pas dutout qu'un chien mange à table dans une chaise, habillé H24 et étant limite sans arrêt dans une poussette.Un chien ça aime courir comme un fou, se rouler par terre s'il en a envie , sentir les trucs que nous trouvons dégueu et faire sa vie tranquille une fois chez lui.En plus par rapport à Miss Chiwa si j'avais bien comprit elle la lave tous les jours. Faut qu'elle pense à sa peau, ce n'est pas un humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ++++1000000 Véronikat ils ont besoin de courir marcher se défouler pas de se faire les ongles les maîtres n'ont pas les pieds sur terre mais la puce non plus pourtant la puce en a bien envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 miss chiwa passe sur m6 en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ahhhh je ne regarderais pas la 6 alors Je peux plus la voir... dès que je la vois, je zappe, en plus désolé, mais je trouve quelle représente mal la race du chihuahua, c'est comme si on se base sur les films du type "le chihuahua de beverly hills" vous n'avez pas envie d'en prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 elle pisse à l'intérieur porté dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a déjà reniflé la terre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Pour celles et ceux qui ne l ont pas vu , il y a le reportage sur miss chiwa sur la 6 tout de suite . bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Perso j'avais trouvé ça tellement ridicule et aberrent que je vais m'abstenir de le re-regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 désolé je ne regarde pas non plus c'est du déjà vu et ça m’insupporte et puis ça gave mon homme aussi et pardon si mes dernier propos vont déranger mais il y a une boutique qui se fait une sacrée pub derrière tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Sanzô a écrit:Perso j'avais trouvé ça tellement ridicule et aberrent que je vais m'abstenir de le re-regarder. Entièrement d'accord Je ne sais pas si je l'ai déjà vu sur la 6 mais je pense que c'est similaire à Tellement Vrai, puis la maitresse de miss chiwa doit restée égale à elle même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui c est passé que sur la 6 avec miss chiwa pas sur nrj 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ah bon ? ah ben je vois pas laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Pas vue je bossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 L'anthropomorphisme fait des degats... je suis tout a fait d'accord avec toi Pop pour la boutique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 A y est je l'ai vu en replay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis tout à fait d'accord avec vous mais il y a un point, je pense, qu'il ne faut pas oublier, c'est que les journalistes cherchent toujours à faire passer la personne pour une ridicule petite chose. Le voyeurisme malsain, et oui, ça fait vendre, suffit de regarder Confessions Intimes !J'ai eu affaire à des journalistes pour un reportage sur le succès de Hello Kitty, ils sont venus filmer chez moi et insistait lourdement pour que je m'habille de la tête au pied avec des vêtements Hello Kitty, accessoires et compagnie, que je dise des choses que je ne pense pas, et voulait même faire passer ma famille et compagnon pour des c*ns en leur faisant dire que j'étais une personne au summum du ridicule qui ne voulait pas grandir et patati patata. Quelques années après, j'étais présente à un reportage sur la folie des chiens et justement à un anniversaire. Et encore une fois, le journaliste insistait pour que je dise des méchancetés sur le maître du chien, sur l'éducation du chien & co.Les journalistes font leur boulot et malheureusement il y a des personnes faibles (de caractère j'entends, et qui ne peuvent refuser ce que les journalistes demandent) qui donnerait tout pour passer 2 minutes à la télévision, pensant que cela sera bénéfique pour eux. Et puis il y a les montages... On dit quelque chose qui pourra être coupé alors qu'il y avait une phrase entière avec des explications, ces mêmes paroles qui peuvent être apposé sur une autre image.Enfin voilà, je reste juste sur mes gardes quand je regarde ce genre de reportages car je sais bien que les journalistes en rajoutent une méga couche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci pour ces précisions cerise tu as raison de nous dire qu'il se passe des choses comme ça (manipulation et détournement par leur montage) car c'est vrai que nous ne sommes que de simple spectateur et que l'on ne voit pas ce qu'il y a derrière j'avais vue le reportage ou l'on t'aperçoit à ce fameux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 moi aussi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'en remet une couche, ce sujet doit m'inspirer Ce qui est dommage dans tout cela, c'est que les reportages ne s'adressent pas aux passionnées mais bel et bien à monsieur et madame tout le monde.Donc il n'y a aucune recherches journalistes à proprement parlé, juste du voyeurisme.Et qui dit voyeurisme, dit image choc ! Et pour choquer, il faut rentrer dans le ridicule... Malheureusement, ce genre de reportage n'aide pas la race chihuahua à se faire un place en tant que chien et non en tant qu'objet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bah mince, vous avez plus rien à dire ou quoiiiiiiii, je lançais le débat Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites