bimbovero 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je pars samedi dans le sud de la france chez mes parents et je reviens fin juillet vite d'avoir du soleil et surtout de me reposer et faire plein de promprom avec mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 coucou ! t en as bien de la chance d aller trouver le soleil j aimerais bien moi faut attendre aout lol . d ailleurs qu est ce que le promprom lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 passe de bonne vacance vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bonne vacance ( pour moi promprom c'est promenade mais c'est peut être pas ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonnes vacances!!Moi j'y suis aussi dans le sud mais je rentre bientôt la où il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites