Firstounet 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Mon p'tit ange a eu 1 an hier Une année de bonheur a vivre en compagnie d'une chienne parfaite Ma petite gogolita (son surnom) n'a aucun défaut, et je n'y suis pour rien; c'est de naissance ! Je suis donc chaque jour ravie d'avoir croisé sa route Ma déclaration étant terminée place aux photos (faites à l'instant durant la sortie).D'abord avec son amoureux En mode gogolitaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Joyeux anniversaire Genki . Il y a une jolie photo , quand la puce tire la langue ( concours de l'été ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pepette a écrit:Joyeux anniversaire Genki . Il y a une jolie photo , quand la puce tire la langue ( concours de l'été ?) Merci! (non j'ai déjà envoyé une photo plus originale que celle ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 qu'elle est belle joyeux anniversaire en retard petite cherinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah Okay j'attends avec impatience de voir cette fameuse photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle est jolie comme un coeur ( et j'adore la 2éme photo ^^)!!!! Joyeux anniversaire Genki!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Joyeux Anniversaire petite Genki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 ma poupée, comme elle est belle ! Joyeux anniversaire à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 hooo ma princesse d'amour si je te revoie je te kidnappe j'adore c'est simple je pouff de rire en regardant la photo ou elle est devant le poteau genre "mais tu fait quoi toi la devant?" "moi je marchais tranquille pis t'es la allez bouge !!!! "j'aime la seconde photo aussi c'est la qu'on voie que son surnom lui va a ravir heuuu j'ai pas oublié un truc moi ? ha si joyyyyyyeeeeeuuuux anniversaire ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Désolé je suis en retard, Genki m'en voudra pas trop hein ?(Mdr j'adore son mode gogolita !) JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLE GENKI ! Que le temps passe vite Pour moi elle est toujours au stade de petite Genki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ahah pas de soucis moi même j'ai eu un jour de retard Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Joyeux Anniversaire petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon Anniversaire GENKI ! Et pour fêter ça voici un petit cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 excellent ce que tu as fait poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ahahah excellent tu as lu dans ses pensées Pascaline c'est clair !!!! merciiii à toutes: clap : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 De rien, ça m'a fait plaisir... Pleins de bisous pour cette poupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bon anniversaire à ta puce toujours aussi adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oh mince j'ai loupé l'anniversaire de ma gogolita d'amour ! Désolée plein de câlins et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est pô grave Gogolita te léchouille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites