JuhaPonytale 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je débute donc le book de mon petit loup Comme vous le voyez, pour l'instant une seule oreille est redressée... Celle-ci est juste PARFAITE. Et une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Trop mignon Il a l'air d'avoir une bonne fourrure pour son âge, un vrai p'tit ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 trop mimi ton pti Hermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 jolie bouille ! et son poil on dirait un nounours effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 il est adorable ton petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui Léonie un vrai petit ourson, exactement... Merci pour lui les fiiiiiilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai hâte que sa petite n'oreille se redresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 "Tu crois que je te vois pas mais en fait siiiii, muhaha"Tapis dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Cool la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 On dirait un petit ourson en peluche avec tout ce poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je l'adore sur la dernière photo il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oh la belle boule de poils!! donne lui un peu de vache kiri tous les jours ca l'aidera pour ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites