gisy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 voilà je suis une grande fan de chis j'en ai trois et bientot quatre je vous posterai des photos de mes amours sous peu bonne soiree Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bienvenue sur le forum ghislaine je te débloque l’accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyetoile1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bienvenue parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis pas loin de chez toi moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui c'est sure Amandine on pourrait s'organiser une sortie:D je peux venir en train sur Grenoble un de ses quatre !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 pense a nous présenter tes 3 petits loulou si ce n'est pas déjà ps: il manque le nom du troisième dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bienvenue Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites