vivchoupette1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Gaufrette poil court blanc et bleu ma puce est née le 25 août 2011, elle vient de l'élevage canadienne Bcbg Chihuahua c'est une chienne timide, câline et très gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle grandit bien cette jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 toute mimi ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle est vraiment jolie ta petite Gaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 une vrai bombasse superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci pour ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tite princesse hihihi c'est vrai qu'elle a l'air timide et reserver sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 elle a une jolie bouille elle est courbé au niveau du dos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oh la première photo j'adore elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Elle a vraiment une très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites