vivchoupette1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Hanya poil long tricolore ma puce est née le 9 avril 2012, elle vient de l'élevage Des Nichées de Riopse c'est une chienne câline, joueuse et débordante d'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle est craquante cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci pour ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 adorable ta petite puce j'aime bien sa tache blanche sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 adorable la footballeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 adorable ta puce , et j'aime bcp son marquage niveau couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites