lia87 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Hello,Alors moi c'est Ophélia, j'ai 25ans et je viens de Genève,je vis avec mon copain depuis 4 ans et nous avons pris il y à 3 ans Kiki notre petit chihuahua et princesse notre chat femelle, ils s'entends à merveilles de vrai amour, Bon nous avons eu Princesse avant Kiki se qui fait qu'il veut tous faire comme elle ^^Sinon jadore faire de longue balade avec mon bébé kiki, Voili voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bienvenue sur le forum ophelia je vais te débloquer l’accès au reste du forum tu pourras ainsi nous présenter ton kiki et ta princesse dans les différentes rubriques a bientot sur le forum sur ton profil dans la rubrique prénom tu peut y mettre ton vrai prénom on s'appel souvent part nos prénom ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lia87 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Coucou, j'essaye de changé pour mettre mon vrai prénom, mais ca ne fonctionne pas, je n'arrive pas non plus à mettre de photo :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 je modifie par contre pour l'avatar c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenue Ophélia! J'espère que tu te plairas parmis nous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyetoile1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenue parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenue parmi nous Ophelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue parmi nous Ophélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites