Amyetoile1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 voici mes perroquets cacatoes rosalbins eam et epp de vrai comiques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Joli rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 rohhhh ils sont beau leur dos est comment de la meme couleur ou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyetoile1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Il est gris claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Quelles belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ah oui je les trouve très beaux est ce qu'ils parlent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 très jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Très beau perroquets... J'aime beaucoup la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyetoile1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Il parle un peu pour mon robin , sinon il imite des bruits les faits joue a ou il est robin , puis coucou l'on , danse très très bien les gris chantent et eux danse lol . Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 j'ai du mal a comprendre ta phrase au dessus excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyetoile1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Dsl mon iPad qui change mes mots voir lettre , je disais donc qu il parle un peu robin , il danse beaucoup , imite des bruits , il aime jouer au ou est robin ? Donc il se cache puis montre sa tête en disant coucou , quand les gris chantent eux ils dansent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ha merci c'est plus agreable la je comprenais rien sinon excellent ses jeux mdr je me disait bien que tu ecrivais pas sur un ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites