Amyetoile1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 voici mes deux amazone a front bleu xanthoperyx eppbizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Très beaux! Ils sont du même sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyetoile1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Nn ils sont par couple, mâle et femelle tous sexe car chez les perroquets ne sont sexable à l œil nu sauf pour les éclectus mâle vert et femelle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bienvenue a tes perroquet qui sont bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyetoile1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci pour eux , j ai aussi conure molinae , perlata perlata , callopsitte , inséparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Et bien Stéphanie j'ai l'impression que tu n'aimes pas mais alors pas du tout les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Tous simplement : Magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ils sont très beaux tes amazones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyetoile1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci pour eux , j en suis folle de mes oiseaux hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites