Amyetoile1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 voici mon jordy , mon youyou du senegal , a la recherche d une dulcinée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il est impressionnant sur cette photo Il a un regard....reptilien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 viou complétement Léonie et bien on lui souhaite de trouver sa princesse du coup tu les trouve comment tous en animalerie ou chez des particulier ou ils sont nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyetoile1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oh tous via des particuliers ,aucun de mes animaux ne viens d animalerie , mais vais les chercher loin quand on aime heureusement que mon homme accepte de m y conduire hihihihi sans cela j aurais pas mes amours à plume , je les ai eu tous à 3mois et les deux gris je les ai eam moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Le regard de Jordy est un peu spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyetoile1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j avais une cacahuete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Dis c'est une vraie passion pour toi les oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ont voit que tu les aimes tes oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyetoile1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci a vous, oui je suis une accros aux perroquets mes Bébés à plumes , les oiseaux sont une vrai passion , je ne saurais me passer d'eux, j espère que cela ira avec Gucci, pas de jalousie oui oui les perroquets peuvent être jaloux , il ont leur préférence et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites