Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amyetoile1

voici markus et dhanaé

Messages recommandés

voici mes deux gris du gabon eam
markus

dhanae bébé

les presentations ou c est la plus jeune qui fait le gros dos et criant lol
vive les filles mdr

kilou

bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ils sont vraiment sympa aussi
au moins tes sure que le silence n'est pas pesant chez toi et
ils cause ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui répète bruits , mots , chanson , et imite bien nos voix lol marks aura 2 ans en décembre et Dhanae 1 ans en décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignons !! Faudra nous mettre des vidéos quand ils parlent : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même... Mais c'est plus un bon siffleur, qu'un parleur, il siffle quand il est décidé il siffle Carry On Wayward Son de Kansas. A force de regarder Supernatural, il a fini par sifflé les premières note... Il fait aussi le chien qui pleur. il a 8 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J essayerais mais sont timide devant l écran lol s arrête net .si ton gris à la radio ou Tv , tu verras il répétera se qu il entendra , moi les mien le matin il y a bob l éponge , à 16 h idem et au soir aussi oui mais petites chéries aiment se dessin animée ben maintenant imite leur voix avec les paroles un dit bonjour patrick l autre bonjour bob , puis chante crabe croustillant crabe croustillant lalalalala , on ne s ennuie pas mdr , fait aussi bibble qui chante dans barbie hihihihihihih enfin de vrai amour dommage qu ils ont leur tête , exemple je l ai nourrie moi mm et tout , mais sont plus sur mon futur mari qui est moins que moi sur les oiseaux lol , ils sont aussi fort indépendant même en eam . Enfin voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord , je ne connaissais pas ces abréviations , merci stephanie je dormirais moins bête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...