Amyetoile1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 voici mes deux gris du gabon eam markusdhanae bébéles presentations ou c est la plus jeune qui fait le gros dos et criant lol vive les filles mdr kiloubizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 j'aime bien tout tes compagnons à plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Acrobates !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui oui ils sont vraiment sympa aussi au moins tes sure que le silence n'est pas pesant chez toi et ils cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyetoile1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oh que oui répète bruits , mots , chanson , et imite bien nos voix lol marks aura 2 ans en décembre et Dhanae 1 ans en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Super mignons !! Faudra nous mettre des vidéos quand ils parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 mdrrr à oui des vidéos ça serait top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai le même... Mais c'est plus un bon siffleur, qu'un parleur, il siffle quand il est décidé il siffle Carry On Wayward Son de Kansas. A force de regarder Supernatural, il a fini par sifflé les premières note... Il fait aussi le chien qui pleur. il a 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyetoile1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J essayerais mais sont timide devant l écran lol s arrête net .si ton gris à la radio ou Tv , tu verras il répétera se qu il entendra , moi les mien le matin il y a bob l éponge , à 16 h idem et au soir aussi oui mais petites chéries aiment se dessin animée ben maintenant imite leur voix avec les paroles un dit bonjour patrick l autre bonjour bob , puis chante crabe croustillant crabe croustillant lalalalala , on ne s ennuie pas mdr , fait aussi bibble qui chante dans barbie hihihihihihih enfin de vrai amour dommage qu ils ont leur tête , exemple je l ai nourrie moi mm et tout , mais sont plus sur mon futur mari qui est moins que moi sur les oiseaux lol , ils sont aussi fort indépendant même en eam . Enfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ca veux dire quoi eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyetoile1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 eam = élevé a la main epp=élevé par parent bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 d'accord , je ne connaissais pas ces abréviations , merci stephanie je dormirais moins bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites