Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupette67

Voici poupy

Messages recommandés

Voici Poupy perroquet gris du gabon de 8 ans. Il était plus jeune c'était avant mon divorce, il avait environ 3 ans



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il dit parfois coucou et ta gueule,mais c'est pas souvent.
Par contre c'est plus un siffleur, qu'un parleur... Il imites le chien qui aboi, fait le chien qui pleure, siffle l’introduction d'une chansons de Kansas. Quand un chanson lui plait, il danse sur son perchoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou ton poupy , il m'a l'air d être un garçon hihihi , en devenant adulte c est leur yeux qui son flippant , pourtant les gris sont réputer pour bien parler mais son timide , si cela tombe et parle plus quand il est seul moi sait une fois la porte fermer qu ils me disent tout leur répertoire comme un fait patrick et l autre bob l éponge mdr , leur premier fut maman à 3 mois pour un et 5 mois pour l autre , enfin voilà , pour les gros mot je voie qu il en connaît un ça il retienne vite hahahahah , en tout cas que du plaisir avec poupe c est un amour de perroquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me donner envie la avec vos perroquet qui cause grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait une compagne, mais lors de mon divorce, mon ex avait prit les deux en attendant de trouver un appartement et lorsqu'il a déménager en foyer il m'a refiler les deux perroquets. Le lendemain j'ai retrouvé la femelle morte, elle avait pondu des 3 œufs claires, et le dernier est resté coincé dans l'orifice elle est morte d'épuisement. C'est ce que le véto ma lorsque je lui ai emmener. Sniff en plus elle parlait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah merde alors vraiment dsl pour la fifille , dans ses cas faut lui donner un complément de calcilux , cela la rebouste et la lettre sous de la chaleur , ainsi se dilate mieux , enfin bref c est juste pour info , en tout cas si besoin de conseil n hésité pas hein
Bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dulciner s'appelait Jaquotte et elle avait10 ans, c'est pas vieux, sachant qu'un gris du Gabon vit en moyenne 60 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes parent en avait 1 gris du Gabon qui se prénommé rosko es il es mort a l'age de 3 ans d'un cancer, il avait une boule en dessous de l'oeil que les veto ont opéré en nous disant qu'il était sorti d'affaire es au final il es mort peux de temps après alors mon père a demander une otopsie es il avait une tumeur, et il disait quelque mots aboyé dansait, j'en nai toujours voulu un es un jour j'en n'aurai un c'est tellement mignon es intelligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...