ptiange 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonsoir a tous moi c emilie g 24 ans je viens de la somme.Sa fait trois semaine que GUESS mon chihuahua femelle vit avec moi le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiange 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 merci c tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bienvenue sur le forum emilie je t'invite a nous presenter ta petite guess dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréeen attendant je vais te débloquer le forum a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiange 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Coucou, bienvenue sur le Fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites