pop 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Le moment des votes est arrivéLe gagnant arrivant en premier position remportera Rappel du déroulement des votesDu 22 juillet au 5 aout 23h59 : Votez pour la photo qui vous plaira le plus en envoyant votre vote par MP à une fondatrice (Pop ou Céline) Pour ceux qui n'ont pas leurs 50 messages postés sur le forum pour avoir les MP, vous pouvez contacter une fondatrice via le formulaire contact situé tout en bas du forum. (ou à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/contact )-Interdiction de voter pour sa propre photo !!!-Il est demandé aux membres participant au concours de voter. A défaut, leur photo sera retirée du résultat final.-Tout le monde peut voter! Le résultat sera annoncé le 6 aout 2012place aux photosn°1 Firstounetn° 2 Sanzon°3 Veronikatn° 4 Petitecrin°5 Juha ponytalen°6 Ganjan°7 Bibz&rion°8 Vero60n°9 Madote n°10 Neveah.Ln°11 Dogandcoworldn°12 C.a76n°13 Chibelle n°14 Poupette67n°15 Nydi n°16 Bercail des canailles n°17 Xjee2niyn°18 Malilou04n°19 Audrey n°20 Prescillian°21 jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bonne chance a toute et un grand merci a vous toutes pour votre participation c'est la première fois depuis le début du forum que nous avons autant de participant a un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Oh purée la photo de First, je suis MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Lolll Cerise ouai il nous fait un "Wassuuuuuuuuup" le First Bon super toutes ces photos ! Que de langues ça va être dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 mdr le first les photos sont terribles le choix va être dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Les photos sont magnifiques, ils sont trop mignons tous ces petits bout de choux. Le choix va être difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 olala que de participants ça c'est clair !!! et que de jolis langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 De belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est dingue toutes ces photos Finalement le concours a inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 oui oui on est super contente avec celine on ne s’attendaient pas a autant surtout que l'envoie des photos a démarrer tres doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Lala est Pixel vous souhaitent bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci lala , pixel et cerise euh .. y a juste une erreur les fille je suis sous le numéro 4 ( et y a pas de n°4) au lieu de 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Trop chouettes les photos!!!Et il y a 2 photos qui ont le numéro 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ben alors vous faisiez l'apéro a la distribution des numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 chibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 et y a pas de 6 non plus bon en fait vous étiez bourré c'est sur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je crois que c'est Pop qui a mis les photos en ligne, elle a du fumer des trucs de son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 oui je me demande ce qu'elle fait pousser dans son jardin ou alors arrête de renifler ton vernis sur tes ongles anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Mdr les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 j'arrive pas a choisir elles sont trop drole vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ho lala merdaouille j'ai pas vérifier en plus je faisait plein de truc en même tempsdonc suite ma grosse boulotte j'ai besoin que les votants me confirme leur vote par mp de nouveau merci tara1987vero 60 petitecri malilou04: fait sanzo bercail des canailles: fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ah !!! voilà !! super !!! merci anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 whaaaaaaa elles sont canons vos photos les filles!!!! whaouuuuuuuuuuu bravo à vous et vos chichis! j'ai honte tellement la qualité de ma photo est pourave! mouhahahaha Bises à vos amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Trop difficil de choisir mais j'ai demandé de l'aide à la famille et c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 il me manque les revote de tara1987vero 60 petitecri sanzo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 pop a écrit:il me manque les revote de tara1987vero 60 petitecri sanzo merciIls votent tous pour Krumble hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 pas évident de faire un choix la barre est haute que de belles prises sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 malilou04 a écrit:pop a écrit:il me manque les revote de tara1987vero 60 petitecri sanzo merciIls votent tous pour Krumble hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 hahahah pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi j'arrive pas à me décider Pi j'ai personne pour m'aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 moi non plus j'arrive pas à me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 pop a écrit:il me manque les revote de tara1987vero 60 petitecri sanzo merciBah mon vote ne change pas, peut être le numéro suite à ton bug lol j'ai pas regardé mais le nom de la personne et la photo en question non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 c'est bien ca bilitis c'est le nouveau n° de la photo que je te demande par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 il reste encore une petite semaine pour voter pour les participantes: n'oublier pas qu'il faut vous votiez pour que votre photo reste dans le concours a défaut votre photo seras enlever du concours pensez y pour le moment 2 photos sortent du lot continuer a voter les filles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je sais que c'est pas moi déjà j'ai hâte de voir qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Allez petit Krumble, fait craquer les gentilles madames mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Elles sont toutes trop belles les photos ! A voter, mais j'ai hésiter quelque jours avant de me décidée. J'ai tellement eus de mal à photographier Hank, que pour moi ce n'est pas de gagné qui est important, mais d'avoir pu participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai voté!!!! Mais ils sont tous très beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci pour vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oh toutes ces belles photos ! J'adore. Allez zou, j'envoie mon vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est fait pour moi mais c'est dur car tous les chichis sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 3 août 2012 sayer jai vote dur dur de faire son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 5 août 2012 Plus qu un jour à attendre les résultats hi hi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 août 2012 heuuu nan les résultats on été annoncer ça y estouai ils ont été avancer d'une journée en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui c'est parce qu'il était annoncer , c'est pour ça pop a écrit:Rappel du déroulement des votesDu 22 juillet au 5 aout 23h59 : Le résultat sera annoncé le 6 aout 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 J'ai loupé le concours ! J'avais de sacrés candidats à proposer Bravo à tous les participants, ils sont tous à croquer, difficile de les départager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 y aura d'autre concours sonson je te préviendrais plus tot la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci Anais. En plus, tu m'avais prévenue mais j'avoue que je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites