Sanzô 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ma petite poupette fête ses 1 an aujourd'hui Je me souviens encore quand je l'avais vu a 1 mois à Taiwan en août dernier Je ne pensais pas encore qu'elle nous rejoindrait peu de temps après Les beaux cadeaux de Jacky (sa marraine)(elle adore sa peluche !! Mais je n'ai pas encore de photos avec car elle était trop excitée par l'odeur des friandises )Le petit collier que je lui ai offert (j'ai mis ton petit pendentif dessus Jacky )Elle pose avec mes deux petits cadeaux"Niahaha qu'est ce qu'on se marra "Mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 hoooooooooooooo joyeux anniversaire yaeka comme je disait ca passe vite le temps je me souvient quand tu nous as raconter tout ca les premières photos qu'on a eu la chance de voir avant tous le monde c'etait un grand plaisir de partager cela avec toi bilitis joyeux anniversaire petite puce d'amour tu est encore plus belle en vrai et tu doit l'etre encore plus vu comme tu as changer depuis mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Joyeux anniversaire Yaeka, elle est trop belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Joyeux anniversaire à ta jolie Yaeka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Joyeux anniversaire Yaeka !!!! Et oui déjà un an ! Le temps passe si vite. En tout cas je l'adore ta Yaeka, elle a un truc en plus cette petite, gros calin à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 joyeux anniversaire jolie poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bon anniversaire petite puce Comme dit Leo, elle a vraiment quelque chose en plus ta poupette, un vrai bébé qu'on a envie de câliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Joyeux anniversaire petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Joyeux anniversaire sublime petite chérie Je n'ai pas pu venir plus vite, nous avions invité des amis aujourd'hui, il n'y a pas longtemps qu'ils sont partis mais j'ai penser à toi Je vois que tu as été très gâtée par ta maman, le petit collier est splendide (comme toujours car ta maman à très bon goût )1 an déjà... que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Joyeux anniversaire a ta belle puce! elle a ete gatée quelle veinarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci à toutes pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Joyeux Anniversaire a cette jolie poupée, que du bonheur en cette journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Joyeux anniversaire jolie poupée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites