Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Yaeka a 1 an !

Messages recommandés

Ma petite poupette fête ses 1 an aujourd'hui : groscoeur :
Je me souviens encore quand je l'avais vu a 1 mois à Taiwan en août dernier : donnecoeur : Je ne pensais pas encore qu'elle nous rejoindrait peu de temps après : calincoeur :

Les beaux cadeaux de Jacky (sa marraine)

(elle adore sa peluche !! Mais je n'ai pas encore de photos avec car elle était trop excitée par l'odeur des friandises laughting )

Le petit collier que je lui ai offert (j'ai mis ton petit pendentif dessus Jacky :  cr2 : )

Elle pose avec mes deux petits cadeaux

"Niahaha qu'est ce qu'on se marra laughting "

Mon amour : calincoeur :

hoooooooooooooo joyeux anniversaire yaeka
comme je disait ca passe vite le temps je me souvient quand tu nous as raconter tout ca les premières photos qu'on a eu la chance de voir avant tous le monde

c'etait un grand plaisir de partager cela avec toi bilitis

joyeux anniversaire petite puce d'amour tu est encore plus belle en vrai et tu doit l'etre encore plus vu comme tu as changer depuis mars

Joyeux anniversaire Yaeka !!!! : anniv :
Et oui déjà un an ! Le temps passe si vite. En tout cas je l'adore ta Yaeka, elle a un truc en plus cette petite, gros calin à elle : calin :

Bon anniversaire petite puce : yes :

Comme dit Leo, elle a vraiment quelque chose en plus ta poupette, un vrai bébé qu'on a envie de câliner !

Invité
Joyeux anniversaire petite poupée Very Happy

Joyeux anniversaire sublime petite chérie
Je n'ai pas pu venir plus vite, nous avions invité des amis aujourd'hui, il n'y a pas longtemps qu'ils sont partis mais j'ai penser à toi
Je vois que tu as été très gâtée par ta maman, le petit collier est splendide (comme toujours car ta maman à très bon goût Wink )
1 an déjà... que le temps passe vite

• Créer...