Véro60 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je pars en vacances aujourd'hui à la Plaine sur Mer dans le 44, de retour dans 15 jours. Je vais faire de grandes promenades avec mon petit Dior, plein de calins et des photos. Véro & Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonne vacances profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 passe de bonne vacance vero profitez bien et ramene nous des photo de dior dans l'eau dior sur la plage dior fait son chateau de sable hahaah mdr je plaisante on veux des photos hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 passe de bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 hors sujet .... pardon ... : jenny !!!! tes p'tits nains !!! trop mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 chibelle a écrit:hors sujet .... pardon ... : jenny !!!! tes p'tits nains !!! trop mdr !!!!! Je te rassure aussi ma belle , je suis moi exploser de rire en les regardants ! le pire reste G-Star quand meme avec les oreilles ahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ma fille trouve que c'est le plus beau justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonnes vacances (Oui Jenny trop fort la bannière j'avoue , suis morte de rire à chaque fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 c'est clair j'adore aussi et bravo aussi a toi léo pour ta nouvelle banniere elle est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ( merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 oui j'allais le dire aussi sur un autre post , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonnes vacances!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 chibelle a écrit:oui j'allais le dire aussi sur un autre post , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites