Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibz&rio

Reposes en paix petit Rocco (Gème)

Messages recommandés

Comme vous le savez ma belle maman, avait les 2 frères de Rio, mais aujourd'hui un malheur est arrivé.
Le petit Rocco (Gème) c'est échapé du jardin et c'est fait renversé par une voiture. Il est apparament mort sur le coup.

Ca me fend le coeur, car je l'ai vu tout bébé et c'était un amour avec un super caractère et super calin.
Je suis quelque peux en colère car cet accident aurrait peut être pus être évité à mon humble avis, même si personne n'est à l'habrit d'une malchance j'en suis consciente.

J'ai une grosse pensée pour mes 2 petites belles soeurs qui étaient extrèmement attachées à Rocco. Surtout Laly.
Reposes au paradis des chichis petit coeur, on ne t'oubliras jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non !!!!
mes condoléances ... quelle perte tragique No
repose en paix petit cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho qu'elle tristesse je suis vraiment désolé pour sa famille et tes deux petites belle sœur (j'en ai marre de ce genre de nouvelle aujourd’hui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit père, il avait l'air bien mignon Sad
Je suis sincèrement désolée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
repose en paix petit bonhomme : ange21 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Malheureusement, ce sont des chose qui arrive et c'est vraiment trop affreux; mon fils a perdu il y 3 mois sa cocker de 10 mois de la même façon, il l' a vu se faire renversé par une voiture, sans rien pouvoir faire. Lorsqu'il la emmener chez le véto il s'est effondrer dans les bras de sa chienne. Depuis il en fait des cauchemars et revoit la chienne se faire renversé.
Alors je peux comprendre combien ça peux faire mal de perdre un chien de cette façon. Sniff...
Toutes mes condoléances pour ce petit bout, qui ne méritait pas ça !Sniff...Courage a toute la famille et mille bisous pour vous.
R.I.P petit ange. : ange21 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles vous etes vraiment gentilles.

Oui Pascaline cela m'attriste d'autant plus que comme je l'ai dit cela aurrait peut être pus être évité. Car ne laisse pas un chien seul dans un jardin si l'on sait qu'il y a un pb de grillage (enfin pour ma part je ne les laisse jamais seuls dans le jardin sans surveillance). C'est pourquoi d'un sens je suis un peu en colère.
Mais d'un autre côté effectivement personne n'est à l'abris d'un accident Sad donc bon... Je suis partagée entre tristesse et colère, mais le mal est fait.
Le tout c'est que le petit bout repose en paix.
Désolé pour ton fils Sad J'espère qu'il s'en remet petit à petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne de mon fils était dans la court, et elle a été attiré par un pigeon de l'autre côté de la route et nous l'avons tous appeler pour qu'elle revienne, mais elle n'a rien n'écouter, mon fils et ma belle fille ont couru pour la rattraper, mais elle a continuer de courir droit sur le volatile.
Les cocker sont connu pour chasser les perdrix et autres oiseaux de la chasse, mon fils ne lui a jamais appris a chasser vu qu'il n'aime pas la chasse, car il trouve ça barbare.
Et pourtant d'instinct elle a courue droit sur le pigeon.
Le mec qui lui a rouler dessus, s'est arrêter et s'est excuser plusieurs fois, avant qu'il ne reparte il avait les larmes aux yeux et nous a dit qu'il venait d'offrir la même race de chien à sa maman...
Même trois mois après il en fait encore des cauchemars.
Parfois il se lève le matin en ayant les larmes aux yeux, car il a toujours une pensé pour elle.
Je pense qu'il va avoir du mal à faire son deuil, car cela à été un choc pour lui qui a assister à la terrible scène.
Même si cela aurait pu être éviter, c'était peut-être sa destiné... Car ce matin là en promenant la chienne, il à rencontrer une dame qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait jamais vu dans le quartier, cette femme lui a dit de prendre soins Galipette (comment connaissait-elle son prénom?) puis avant de partir elle à voulu caresser la chienne et Galipette, n'a pas voulu se laisser toucher par cette dame, pourtant elle n'était pas craintive.
Mon fils c'est dit que c'était peut-être elle qui était charger de récupérer l’âme de Galipette avant qu'elle ne meurt. Mais ce n'est qu'une supposition et ont ne le saura jamais.
Désormais elle repose en paix au paradis des toutous...
Une grosse pensé pour sa maitresse, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Pascaline! Ton histoire me donne la chaire de poule! C'est dingue ça ! Merci de partager cette histoire. J'espère vraiment que ton fils va s'en remettre du mieux qu'il pourra, même si je pense que nous ne nous remettons j'amais totalement de la perte d'un être chère tel qu'il soit. Grosse pensée pour Galipette J'espère qu'elle repose en paix avec le petit Rocco.
Merci Virginie, Floriane et Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La copine de mon fils a voulu récupérer ses cendres et les garder dans une petite urne, qu'elle a poser dans un petit coin de l'appartement, mais mon fils lui n'était pas d'accord,tout simplement parce qu’il avait peur que cela lui rappel encore plus la terrible scène. Parfois avant de dormir, il à l'impression qu'elle est dans l'appartement et qu'elle le surveille...
Je suis sur qu'elle est bien au paradis des toutous et que Rocco aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...