Firstounet 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 On s'amuse On se roule dans des cochoncetées puantesOn réfléchie sur les lois de l'universOn fait des têtes d'andouillesOn pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 superbe photo léo j'adore les pauses qu'ils ont quand ils se roule dans les truc puant mdr ca doit leur faire du bien d'aller au parc ils peuvent bien se defoulé plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Whaaa léonie, ils sont beau tes amours!!! J'adore quand ils réfléchissent sur les lois de l'univers! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Anais, les calins sont fait Marleen, t'as vu ça c'est impressionnant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 rho les amours, ils sont magnifiques comme elle a grandit la poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Magnifiques ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 deux petites merveilles!!!!!!!!!!!!!!! ils s'eclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 trop beau tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Firstounet a écrit:Marleen, t'as vu ça c'est impressionnant hein Ouai ils sont super culturés tes chichis ^^ Heu cultivés pardon!Nan pêche ça serait top si l'on pouvait être dans leurs petites têtes pour savoir ce qu'ils pensent par moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 surtout dans la tête de first Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui dis donc elle a grandit la petite Genki Ils sont magnifiques tous les 2 J'adore les 2 photos "têtes d'andouilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Il vaut mieux pas être dans la tête de First. Sauf si tu connais la loi général sur la relativité d'Einstein..sinon, autant se jeter direct dans un trou noir ! Ils ont l'air de bien s'éclater au parc Rambot ! Rah la petit Genki..qu'est ce qu'elle pousse, c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 jolie photos de vrais bijoux tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ils sont trop mignons à croquer tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Très jolies photos, j'adore les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 2 août 2012 ohlàlà je fond!!!! j'adore je surkiffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRYS1111 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ils sont très beaux et c'est également mon genre de chi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 24 août 2012 Sublime tous les deux ... Plus je regarde les photos, plus je suis impatiente de pouvoir en faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ahah ça va venir !! Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites