pop 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 de la terrasse faite par mon homme ca commence comme ca puis ca continue a prendre forme et au final voila ce que ca donne vu de l'autre coté d'un peu plus presmon petit coin de paradisla vu quand je suis allonger on se croiraient sous les cocotier et un petit perchoir au cas ou un oiseau prendrais l'envie de s'approcher le matin je finit de me réveiller sur mon hamac c'est vraiment le pied de terminer sa nuit au soleil et l'aprem quand je ne bosse pas séance bronzette a l’abri des regards c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 whaaaa c'est trop joli!!! Ba dis donc t'es gatée! Ton zôme il t'as fabriqué un joli petit coin de paradis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 extra cette petite terrasse, ca donne envie de s'allonger dans le transat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 comment ça le fait trop et puis j'ai encore de la place pour ma tente à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 pas la peine y a la caravane chibelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 et j'ai un multivan ça devrait le faire en plus de ta caravane ( et oui famille nombreuse , 8 avec les chiens et 10 avec les ham-ham ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 niquel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est top !! Bon ba j'arrive hein En tout cas félicitations à ton zhomme qui a super bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 pop a écrit:niquel alors oui il a super bien bosser bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est super!!! Quelle chance d'avoir un homme qui bricole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oh la la! c'est impressionnant ce qu'il a fait! c'est un super bricoleur! profite bien de la terrasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 mad0te a écrit:C'est super!!! Quelle chance d'avoir un homme qui bricole... Mdrrr Dorothée ça veut tout dire... Mais t'inquiette je compatis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bon mon homme dit que vous pouvez passer a la maison avec les chichi bien sure(ca c'est de moi hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bibz&rio a écrit:mad0te a écrit:C'est super!!! Quelle chance d'avoir un homme qui bricole... Mdrrr Dorothée ça veut tout dire... Mais t'inquiette je compatis! Ahahah ... Ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 pop a écrit:bon mon homme dit que vous pouvez passer a la maison avec les chichi bien sure(ca c'est de moi hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Trop chouette terrasse , il a super bien bosser ton zhomme ont arrivent avec les 7 nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Rah ouai ! C'est trop top ! Il a bien avancé le boulot depuis la dernière fois ! C'est un bosseur ! Ca te fait un vrai petit coin de paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 jenny a écrit:Trop chouette terrasse , il a super bien bosser ton zhomme ont arrivent avec les 7 nains bon ben on va être nombreuse dans le jardin d'anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Quel joli coin de paradis.Bravo à ton homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites